Quelques photos de Beijing

Asia » China » Beijing
September 3rd 2012
Published: September 3rd 2012

Quelques autres photos (voir aussi leurs commentaires) de notre premiere journee a Beijing.

Cour de conditionnement physiqueCour de conditionnement physique
Cour de conditionnement physique

Ca fait 3 comme ca qu'on croise aujourd'hui! Des gens sur une place publique ou un coin de rue, qui font des choregraphies, du tai chi ou autre accompagnes par de la musique enregistree.
Billet de train pour la grande murailleBillet de train pour la grande muraille
Billet de train pour la grande muraille

C'est ecrit S2... ca doit etre la!!
Gare de trainGare de train
Gare de train

Il y avait certaines personnes qui courraient pour essayer de trouver des places assises dans le train
Restaurant "Modern toilet"Restaurant "Modern toilet"
Restaurant "Modern toilet"

Il y avait aussi des urinoires comme decorations au mur. Mais non, on n"a pas mange la, alors on ne sait pas ce qu"ils servent!
Rue pietonne avec marchands de nourritureRue pietonne avec marchands de nourriture
Rue pietonne avec marchands de nourriture

Encore au menu des choses bizarres comme des brochettes de scorpions dont certains bougent encore!

3rd September 2012

Bon voyage
:D Je vous suis dans votre voyage à travers votre blog. Quelle belle expérience. Amusez-vous bien.

Tot: 0.107s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 45; dbt: 0.052s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb