De retour à Bangkok!

Asia » Thailand » Central Thailand » Bangkok
December 29th 2011
Published: December 29th 2011

Bonjour les amis!

Nous voilà de retour à Bangkok depuis lundi le 26 décembre! Après un très très très long 12 heures de train frigorifiques, nous sommes arrivés à la gare vers 22h. Nous avons affrontés une meute de chaffeurs de taxis affamés qui nous demandaient presque 4 fois le prix du trajet. On a réussi à en trouver un qui était prêt à nous charger seulement 1 1/2 le prix, yé!!!!!!!!

Nous avons pris une chambre dans le même hôtel que la première fois, au New World City Hotel. Nous planifions visiter d'autres monuments importants probablement dans les jours qui suivent. Nous vous tiendrons au courant, bien sûr! Entre temps, nous nous la coulons douce, avons mangé pas mal (en passant, les portions ne sont pas très grosses!) gabrielle en mange 3 même 4 portions à la fois, non c'est une blague!!!! Nous avons encore croisé Bruno Blanchet, plusieurs fois, donc nous soupçonnons qu'il habite ici, en permanence, alors à tous les fans.......vous savez où le trouver!!!!!!

Dernièrement, nous avons découvert le service de lavage de vêtements pour presque rien (30 baht pour 1kg). C'est beaucoup plus simple que de le faire soi-même dans un tout petit
Manifique repas de 2e classe, servi tiède!!!!!Manifique repas de 2e classe, servi tiède!!!!!Manifique repas de 2e classe, servi tiède!!!!!

Servi seulement 1 fois....... en 12 heures!
lavabo. En passant, 30 baht égal environ 1$ cad. Le service est impeccable et le linge sent supeeeerrrr bon!

Pour ceux qui se demandent ce qu'on va faire pour la veille du nouvel an.........nous n'en avons aucune idée!!!!! Des suggestions qqn?!!!!!!

Bon, d'ici là, Garielle doit encore aller manger ses 3 ou 4 portions de bouffe et on se revoit bientôt!

À+

Gabrielle et David

29th December 2011

Nouvel an
J'ai passé 3 mois en Thailande et au Cambodge l'année dernière. www.mytb.org/ericg/ Personnellement, être là-bas, j'irais près du Central World Plaza où il va y avoir un grand rassemblement populaire! http://www.bangkokpost.com/travel/travel-update/272120/new-year-countdown-and-festivals Si vous regardez dans le Bangkok Post, il y a plein de rooftop restaurant et plein d'hotels qui organisent des activités pour le décompte de la nouvelle année! Bonne continuation de Voyage! Eric
29th December 2011

Ma retraite
Je crois que je vais prendre ma retraite plus tôt, a ce prix je pourrais m'y installer pour de bon! est-ce qu'il y a un bel homme dans le coin, of course darling with money! Et la bouffe est-ce que vous vous régalez à votre goût? Petite question, est-ce que Fenouille a l'habitude de vomir je crois qu'elle ne digère plus sa bouffe ou bien c'est un de mes 2 cochons-chats? Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir c'est qui mais c'est régulier. À bientôt, Nicole
31st December 2011

La bouffe et la rue
Salut! J'aime bien vos photos de soupe! La 8 a l'air particulièrement bonne! J'aime aussi les photos de rues. C'a l'air quand même assez discipliné et organisé! Un bon équilibre entre dépaysant et rassurant! À+ M

Tot: 0.048s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0273s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb