Le lundi au soleil!!! ou pas...

Oceania » Australia » Western Australia » Perth
November 7th 2011
Published: November 7th 2011

Bon il pleut toujours!!!Pas grave j'ai pleins de choses a faire: ouvrir my tax file number pour pouvoir travailler (fait), chercher du travail (fait), mettre a jour mon blog (fait), aller a la banque pour ouvrir un compte pour mes taxes (fait). Maintenant je vais allé me balader un peu sous la pluie... Note pour plus tard je cherche du travail avec Aaron pour que l'on bosse ensemble mais les jobs pour 2 sont rare je pense que si demain je n'ai toujours pas d'appel on va devoir se séparer, demain je vais aller voir avec lui plus d'agences mais je pense que c'est inévitable je vais perdre mon prof d'anglais...Sinon je m'oblige a éviter les français pour ne pas tomber dans la facilité de parler ma langue mais c'est dur car je suis tout le temps frustrée de ne pas pouvoir dire ce que je veux mais je dois améliorer mon anglais. Je suis quand même assez fière de moi car mes conversations sont de plus en plus fluide vivement demain que j'augmente encore mon vocabulaire et que je continue a prendre confiance en moi pour prendre la parole en anglais. Pour finir grosse pensées pour mes Amis et ma famille qui me manquent quand même un peu beaucoup.

7th November 2011

coucou
et ben chez nous aussi le temps est à la pluie... à l'inondation dans certains coins du sud , d'ailleurs... super bonne idée ce blog, comme ça, on vit presqu'en "live" tes pérégrinations australiennes... je te fais de gros poutous, et à bientôt de te lire, bye bye....
8th November 2011

Vie a fond ton experience ma louloutte, moi les USA je les oublierais jamais. Tu auras plein de chose a nous raconter quand tu nous rendras visite. Gros bisous de la france et fait attention a toi. Mary et greg

Tot: 0.099s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 45; dbt: 0.0494s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb