Ambiance glaciaire

Argentina's flag
South America » Argentina » Santa Cruz » El Calafate
March 16th 2005
Published: March 16th 2005

Bonjour, à vous tous, de la Patagonie.
Au cours des derniers jours, nous avons découvert le magnifique Lago Argentino (le plus grand d'Argentine) et le Parc national des glaciers.
On a beau lire sur le sujet où avoir vu des photos de l'endroit, rien ne peut nous préparer à un spectacle aussi grandiose. Nous avons notamment passé la journée d'hier sur un bateau qui nous a conduit à trois glaciers, dont le plus grand : Upsala.
À naviguer autour de ces immenses morceaux de glace qui se détachent des glaciers, mon âme de poète s'enflamme et se met à penser à... un immense verre de scotch.
Devinez qui a écrit ça et gagnez une séance gratuite de visionnement de photos.
Pour les amateurs de vin, on a déniché un merlot et un pinot noir qui ne sont pas piqués des vers. Les deux sont produits par El fin del mundo, une bodega située à Neuquen. Justement, on s'en va par là puisque jeudi nous serons à San Carlos de Bariloche.
On vous reparle de là-bas.
M & T

16th March 2005

Des nouvelles de ville d'Anjou
Bonjour à vous deux ! Nous suivons vos aventures assidûment, même grand-papa et grand-maman ont une lecture de votre journal. Francois a failli se "pêter" la tête dans le lave-vaisselle à l'annonce de votre titre Nouveaux mariés. Attention à vos titres, il y a aussi une cardiaque dans la maison familiale. Des nouvelles de vos garçons: pas nécessairement heureux du mariage mais Gaspard a dit qu'il s'y ferait en échange de considérations futures. Les gardiens des chats font dire qu'ils ne miaulent pas la nuit; Gaspard fait son curieux et va voir pourquoi Frank cogne si fort dans la salle de bain et AC a martyrisé Walter samedi dernier. Elle l'a flatté quelques minutes avant de glousser/crier de plaisir et hop ! bye bye Walter. Elle l'a poursuivi jusqu'en-dessous du lit en haut !! Helene dit qu'ils dorment tout le temps (chacun sur son divan) sauf pour deux périodes de course le matin et le soir vers 18h00. Walter fait aussi le brave et sort quelques minutes dehors (en avant car arriere beaucoup trop de neige). A part ça, y neige, y neige, y neige....Il y a autant de neige maintenant qu'à Noel..Pâques sera sûrement sous la neige !!! Bonne continuité de voyage ! Stéphanie, Benoît et AC XXXXX - La famille Champagne

Tot: 0.073s; Tpl: 0.013s; cc: 11; qc: 48; dbt: 0.0356s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb