Toux sud-américaine

South America » Argentina » Chubut
March 18th 2005
Published: March 18th 2005

Nous vous saluons aujourd'hui de Bariloche, au beau milieu de ce qui est généralement considéré comme les Alpes Sud-Américaines. Mais se rendre ici n'a pas été facile...
Nous nous sommes tapés une manifestation des travailleurs d'Air Austral, hier à l'aéroport, ce qui fait que nous avons été retardé de deux heures. Un bout dans la chaleur humide, un bout sous l'air conditionné dans l'avion, et me voilà (Tarzan) pogné avec une toux pantagonienne. Inutile de vous dire que ça complique beaucoup le lancement de mon cri célêbre...
Nous sommes logés dans une charmante petite auberge sur le bord du Lac Guttierez, à quelques km du centre-ville.
La nature est superbe... Nous partons d'ailleurs à sa découverte dre-là.
Merci pour les nouvelles de nos gatos en pension.
Ça a réchauffé le coeur de la maman.
Parlant d'animaux, il y a plein de peros ici en Argentine.
On vient justement de croiser une demi-douzaine de St-Bernards... Ils sont presque aussi gros que notre regretté Jules.
Gros becs et à plus tard.
M & T xxxxx

20th March 2005

POUR TE SOIGNER...
Cher Tarzan,va dans un café con piernas. C'est bon aussi pour le moral, que j'ai lu.... Salut, Michel !. P.s. attention, c'est peut-être pas la place pour une marmotte... - MICHEL !

Tot: 0.071s; Tpl: 0.009s; cc: 12; qc: 53; dbt: 0.0342s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb