Nouveaux maries !!!!


Advertisement
Argentina's flag
South America » Argentina » Chubut
March 12th 2005
Published: March 12th 2005
Edit Blog Post

Eh oui, par la grâce d'Air Austral, division d'Aerolinas Argentinas, nous sommes maintenant mari et femme.
Même si on lui montrait le passeport de madame Marmotte, le gars au comptoir tenait absolument á l'appeler madame Tarzan. Ben coudonc'. Donc, unis pour la vie où jusqu'à ce que la Marmotte recommence à creuser.
Nous devrions dejà être à El Calafate, mais un "problème technique" nous retient presentement au sol à San Carlos de Bariloche.
Nous esperons arriver à destination avant 18 h.
À bientôt,
Mr et mme T.

P.S. : j'ai accepte d'adopter les chats aussi. Maudit que je suis bon gars...

P.P.S : puisque je n'ai pas encore le caillou au doigt, j'espère que le bonhomme va se racheter avec une rivière de diamants à notre retour.

P.P.P.S : l'Argentine est un très beau pays. Je pourrais y rester...

Advertisement



21st August 2005

la bru et la belle mere

Tot: 0.061s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0415s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb