Pas encore là !

North America » Canada » Quebec » Montréal
March 8th 2005
Published: March 8th 2005

Bon, on est prêt à partir ! Ou presque...
Je viens d'appeler l'agence de voyages pour confirmer le départ. Il ne reste qu'à boucler les valises.

Voici notre itinéraire :

9 mars : départ de Montréal
10 mars : arrivée à Buenos Aires
12 mars : El Calafate et le Parc national des glaciers
16 mars : Bariloche et la région des lacs
21 mars : le Chili (Chillan, la région des vins et Valparaiso)
25 mars : retour en Argentine (Mendoza et une autre région des vins ! C'est plate, mais c'est de même...)
28 mars : Posadas (les missions jésuites et les Chutes d'Iguazu)
31 mars : retour à Buenos Aires (peut-être un brin d'Uruguay)
4 avril : retour à Montréal

Au plaisir de vous faire part de nos premières observations bientôt !
M & T

9th March 2005

Yahooooo!
Chers amoureux épuisés, Vous avez choisi le bon moment pour quitter le "plus meilleur pays au monde". On gèèèèèèèle! Je vais suivre vos aventures avec intérêt. Un petit conseil, méfiez-vous de tout ceux qui s'appellent Diego. Q a reçu un avertissement à cet effet. Marmotte divine, évitez les trous. Quant à vous Tarzan, j'ai très hâte de vous voir enveloppé de votre peau de tigre à votre terrase. Aaaaaaaaaaaa aaaa aaa a aaaaaaaaaaaaaaaaaaH! Rio del Frio - Rio

Tot: 0.086s; Tpl: 0.016s; cc: 10; qc: 48; dbt: 0.0317s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb