Enfin lá

Argentina's flag
South America » Argentina » Buenos Aires
March 10th 2005
Published: March 10th 2005

Bons baisers de Buenos Aires !
Nous sommes arrivés à 10 h ce matin après un vol long mais sans problèmes majeurs, si ce n'est quelques secousses bien franches en arrivant et en repartant de Miami.
Nous avons réussi à dormir un peu dans l'avion mais nous sommes quand même assez fatigués.
B.A. est belle, accueillante et chaleureuse à bien des égards (30 C à l'ombre). Ça grouille, ça klaxonne, c'est bruyant et nous adorons chaque seconde.
Sur une note un peu plus triste, nous avons assisté au rassemblement des mères des disparus sous la junte militaire. "Les folles de mai" - c'est comme ça qu'on les appelle - sont là à tous les jeudis, à 15 h 30, à la Plaza de Mayo. Comme il se doit, les marchands du temple sont aussi sur place pour essayer de faire un Peso rapide.
Bon ! C'est l'heure de l'apéro. On va souper rapido (et légèrement), puis un dodo hâtif afin de se refaire des forces. (Recommandation de la Marmotte, mais largement approuvé par Tarzan... surtout le bout sur l'apéro.)
Hasta Luego !
M & T xxxxx

Tot: 0.102s; Tpl: 0.028s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0446s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb