Road Trip !!!

Published: April 4th 2006

Me voila a Mexico City depuis 6 jours et tout va pour le mieux. J'ai fete mes deux mois loin de la Suisse et je suis toujours dans la meme auberge de jeunesse, proche de toute commodite ou j'ai retrouve Thea et sa copine Tine. Il y a vraiment une bonne ambiance ici et j'ai enfin pu refaire la fete en degustant un fameux bacardi coca (une bouteille de 2 litres coute le meme prix que 3 verres au Quai, c'est magnifique!). De plus. la ville est sympa, avec pleins de restaurants pas chers ou l'on mange copieusement des specialites mexicaines vraiment delicieuses.
J'ai meme reussi a convaincre les deux filles que pour bien visiter le pays, il faut louer une voiture... et du coup on part demain pour un "road trip" qui durera presque un mois et qui nous menera vers Acapulco, Puerto Angel, Zipolite, Oaxaca, Cancun, et pleins d'autres endroits idylliques.... Environ 3000kms de route ou je serai le seul a conduire car elles ont pas pris leur permis de conduire. Nous voyagerons principalement de jour car les autoroutes mexicaines ont la facheuses reputation d'etre dangeureuses la nuit venue a cause de "hold up" de voiture par des bandits armes. (Enfin, c'est ce que dit mon guide de Lonely planet, mais il disait aussi que c'etait dangeureux de se promener sur la plage de Copacabana a Rio le soir, et il ne m'est jamais rien arrive... alors on verra!)

Je me rejouis vraiment de retrouver la plage et l'ocean... :o) Et je vous enverrai des photos depuis ces endroits la... car ou je me trouve en ce moment, je n'ai malheureusement pas de prise USB.... alors patience!

Taxi!Taxi!
Taxi!

repute pour ne pas etre sur.... youhou!

4th April 2006

Comments
Au fait, merci a tout ceux qui mettent des commentaires, ils me font bien plaisir! N'hesitez pas a continuer, je me marre bien en les lisant Salutations a tous et je pense bien a vous, ex-collegues, dans vos bureaux, quand moi je suis a la plage... eheh... (je sais c'est cruel) A bientot!
5th April 2006

apparemment tu as revetu a nv ton costume de chien alcoolo. en plus Thea ne te suffit plus, il te faut Tine aussi. Je ne sais pas pq mais j'ai l'impression que tu as loue une voiture break. je me trompe ? Ok , je suis au buro, mais qui te dit que je travaille ?????? Gros bisous
5th April 2006

Va te faire mettre vieux sac
6th April 2006

quel veinard!
cher Mat, nous lisons avec plaisir tes epopees en amerique du sud. Cela me rapelle aussi beaucoup mon propre voyage il y aura ... 20 ans l'annee prochaine! J'avais aussi adore le Machu Pichu (nous avions marche bien quelques heures pour y arriver), Cusco, Lima, le lac Titicaca (j'y ai nage, environ 14 degres, les bras et pieds completment rouges et tres douloureux) etc. Nous sommes alles aussi aux iles Galapagos (cher mais je n'ai jamais regrette cela, alors si tu as le temps et des sous, n'hesite pas). Profite bien et reste tout de meme un peu sur tes gardes, surtout que tu es "responsable" de conduire ces deux nanas partout! Comment va ton espagnol? pensons bien a toi. Les filles poussent et nous viendrons probablement en Suisse pour Noel. Seras-tu de retour? je sais, pas vraiment envie de penser a cela... bisous et bonne route nelly et famille
6th April 2006

Je croyais que tu préférais voyagé seul et tu trimballes deux nanas...??? Je plaisante. Amuse-toi bien. Merci pour les nouvelles. bises.

Tot: 0.052s; Tpl: 0.013s; cc: 9; qc: 23; dbt: 0.0302s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb