Un endroit rassurant...


Advertisement
Colombia's flag
South America » Colombia » Bogota
March 28th 2006
Published: March 30th 2006
Edit Blog Post

Ah Bogota... Quelle charmante ville! Non en fait pas vraiment, je me demande bien ce que je suis venu faire ici...
Bon, pour etre serieux il y a deux-trois monuments, batiments ou eglises qui valent le coup d'oeil mais l'atmosphere ici n'est pas tranquilisante. Mon auberge de jeunesse, reputee car faisant parti de l'organisation YHI est immense mais vide... ce qui n'est pas tres rassurant. C'est pas des conneries, j'etais le seul a dormir la-bas dedans. Ca faisait 4 jours que j'etais la-bas et je n'ai pas vu un seul "touriste". Donc cote fete, a nouveau : "oublie!" En plus la ville est remplie de militaires avec leur mitraillettes... Et ils decident de te fouiller a n'importe quel moment sans soupcon apparant. Donc faut toujours avoir ces papiers, c'est mieux!

Mais je me suis pas trop embete pour autant. J'en ai profite pour aller au cine, visiter les musees (en fait, seulement celui de l'or) et manger un bon steak, le meilleur depuis que je suis parti. Un machin qui te prend toute l'assiette et qui ne coute quasi rien! avec une bonne salade il n'y a rien de tel. Comme l'auberge m'imposait aussi un couvre-feu (minuit), j'en ai aussi
Made in ColombiaMade in ColombiaMade in Colombia

Bon, elle vient pas de Bogota mais de Baranquilla... mais bon! Moi je vois pas la difference...
profite pour lire les journaux en espagnol, histoire de me tenir au courant de ce qui se passe mais aussi d'ameliorer mon vocabulaire espagnol.

Maintenant me voila depuis deux jours a Mexico City dans le quartier de Zona Rosa. Endroit charmant avec ces boutiques, ces coiffeurs (ou j'en ai profite pour me faire couper les cheveux) et restaurants mais aussi quartier gay par excellence. J'ai remarque du coup que j'ai un certain succes aupres de la communaute gay a en juger par le nombre de fois ou je me suis fait accoster! Mais tout me pousse a rester hetero car je revois Thea demain :o)

Donc etant donne que ma vie n'etait pas tres palpitante en Colombie je vais en rester la, mais je vous promets des photos et plus de news dans le prochain journal.

Bisous!


Advertisement



Tot: 0.042s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 24; dbt: 0.0257s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb