Amstrong a marche sur la lune et nous, on a vu de la lave !!

Published: June 9th 2009

de retour de Monteverde... La fortuna, volcan Arenal

Buenas dias
on est de bonne heure ce matin car nous avons une journee de bus a faire. Attention !!! Maggie, pas deau avant le depart...

hier, on a eu une journee completement folle. Nous sommes alles visite, apres 2 heures de marche, la cascade de La fortuna. On vous explique, la Fortuna est le village ou se trouve le splendide volcan Arenal, en activite depuis 1968. La cascade est dune eau bleu turquoise en en coupper le souffle. Guillaume en a meme fait un video vraiment pas tres long !!! et dune qualite exceptionnelle...

on sest meme baigne au ped de la chute... eau glaciale mais oh combien raffraichissante. Ensuite, le merveilleux systeme de pouce nous a fait economiser du temps... une sympa famille de la Californie a partage du temps avec nous, et nous a depose chez nous, a lhotel choza Inn, hotel pas cher avec cuisine a disposition.
Mais la journee netait pas terminee, il fallait bien aller voir le volcan de plus pres... nous sommes partis avec nos amis Yan Yee et He... de Brossard, deux bons vieux quebecois...
une visite guidee dans la foret, touristique et pas a notre niveau biensur !!
apres la randonnee, point de vue sur la face active du volcan, le soir tombe, il fallait attendre.... et cest a ce moment entre deux eclaircies de nuages, que nous avons appercu enfin une coulee de lave rouge...
impressionnant mais trop de nuages her soir

aujourdhui, nous partons pour Guapiles, afin de rejoindre le parc national tortuguero demain

Guillaume dit.. papa du Gallo Pinto cest une sorte de plat typique pas mangeable, riz et beans

10th June 2009

Yooo Mag ! je m'ennuie là !
Salut ma petite Maggie ! Tu as l'air de bien t'amuser là-bas ! je suis vraiment contente
11th June 2009

Salut! Maggie et Guillaume
WoW! La lave d'un volcan c'est quelque chose de sûrement assez impressionant. Je constate que tout va encore super bien et que vous faites de belles rencontre,c'est merveilleux. Ici tout va bien, les réno. avancent peut-être que ça sera fini à ton retour,je l'espère Bye Bye et au prochain messages. Maman xxxxxxxxxxxx
12th June 2009

héhé
Wow de la lave, comme vous êtes chanceux, c'est un truc qu'on ne doit pas oublier de si tôt. J'ai bien hâte de t'entendre guigui nous faire un résumé cours et sympathique de ton aventure au pied d'un volcan qui est tjs en activité.

Tot: 0.071s; Tpl: 0.009s; cc: 13; qc: 51; dbt: 0.0406s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb