La jamaique au costa rica

Published: June 13th 2009

un beau bonjour a tout le monde

nous voila maintenant sur le bord des caraibes, a puerto viejo de talamanca. Ici cest cooooool pour tout le monde Ya men!!! Bienvenue au royaume de la drogue
de Guillaume: he non maman je ne prends pas de drogue, juste Mag.... ben non !!!!

Nous avons un hotel ou abondent crabes et vendeurs mais les gens sont sympathiques. Nous venons darriver alors on verra pour les plages, le turquoise des caraibes. En fait nous arrivons dun voyage de 10 heures en bus depuis tortuguero. La bas cetait genial. les seuls moyens de transport sont la voie maritime et la voie aerienne. imaginez la tranquillite avec tous les gens qui se connaissent... et aussi Bony scot. nous navons pas vu de tortues mais nous avons vu le tiger heron....qui nous a fait une peur en pleine foret. Aussi on a sorti nos muscles pour faire du canot avec des rames dun kilo.
Apres avoir rerencontre nos amis de Brossard Hy et Yan yee, nous avons joue a des riches americains en allant incognito dans un hotel de riche.... 295$ pour deux nuits. Nous avons pu ainsi profiter des et nous disons bien des merveilleuses piscines et chutes.... le luxe quoi. Ca faisait changement de notre hotel de Cariari qui hebergent nombreux rats et quelques fois des touristes.\

alors tout va bien mais meme malgre notre vigilence, on a ete victime de vol... le beau sac a dos de jour de Guillaume rempli de biscuits ritz et dune canne de thon... et de 25 cents canadien. Pauvre gars, il va etre decu

on vous aime et nous profitons de ces derniers jours ici. Nous terminons notre periple sur la plus belle plage des caraibes, Manzanillo

15th June 2009

Le luxe c'est bon pour le moral
Salut vous-autres; Bravo pour vous payer le petit luxe de 2 nuits dans un hotel luxueux. Maggie, ça c'est ma sorte de voyage........... ah..ha.. ah.. Lorsque votre voyage va être terminé, je vais m'ennuyer de plus lire vos aventures.......... mais j'ai bien hâte aussi de te voir Maggie. Alors bonne fin de voyage à vous deux............. et au plaisir de lire encore quelques unes de vos aventures avant votre retour. XXXXx Francine
15th June 2009

allo
Salut, Guillaume, pauvre toi il t'arrive toujours ce genre de chose ,pour le vol de ton sac a dos, mais au moins il y avait rien d'intéressant dedant:))

Tot: 0.064s; Tpl: 0.013s; cc: 9; qc: 46; dbt: 0.0394s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb