nous sommes a puntarenas

Published: June 4th 2009

Guillaume a la plage de JacóGuillaume a la plage de JacóGuillaume a la plage de Jacó

gros coup de soleil sur le ventre
Salut vous autres
Le passage a Jaco a ete bien mais cest un autre monde... tout est dispendieux et cest tres touristique. il faisait aussi tres tres chaud. Nous sommes alles dans un hotel dont le proprietaire est un quebecois. cetait bien mais on a jamais des chambres tres haut de gamme. Cetait un vrai fourneau. on dort en moyenne pour 10 dollars.

ensuite nous avons suivi la route pour Tarcoles. Nous sommes alles visiter le jardin pura vida qui est vraiment exceptionnel. Cest a cet endroit ou nous avons vu le plus bel oiseau du monde, le aras. Eh oui, le perroquet avec toutes les couleurs... on avait la larme a loeil.. aussi on avait une vue magnifique sur la plus haute cascade du costa rica, 200m et tres impressionnante a la saison des pluies. Faisant toujours aussi chaud a Tarcoles, nous avons pris la decision daller se baigner dans la riviere pres de notre motel. Nous avons vite changer davis lorsque, a quelques metres de nous, se trouvaient non pas 1, non pas 2, mais bien 36 merveilleux crocodiles attendant impatiemment une proie. Eh oui, cetait la riviere des crocos dou le non de notre motel, cabinas los crocodilos. Ensuite, nous sommes alles visiter le parc national Carara, le parc le plus humide. Des especes extraordinaires se trouvent a cet endroit mais nous avons seulement appercu quelques petits lezards et entendu le son du aras (experts que nous sommes maintenant !!!). Au retour du parc nous avons attendu la bus, comme nous savons si bien le faire. Nous voila maintenant a Puntarenas, ville sale et typiquement amerique du Sud !!

Un bon gallo pinto pour souper ???
bonsoir
Mag et Gui

regardez les photos... a vous faire mourir d;envie hein????

5th June 2009

Fantastico......
Oui, en effet, on vous trouve bien chanceux........ Il semble y avoir beaucoup de quebecois la-bas? On continue de vous lire avec beaucoup d'interet. Gros baisers. Francine
6th June 2009

WOW!!! vos photos sont vraiment sublimes, vous semblez faire un merveilleux voyage!! continuez de vous amuser et de nous raconter vos péripéties! on adore!! xxx

Malade les crocos
Vraiment fou les crocos, ça doit faire peur quand même et l'arbre, il est trop énorme! Je me suis dit bah c'est normal que Magie est l'air petite à côté mais en regardant de plus prêt j'ai compris que c'était vraiment l'arbre qui était gros!

Malade les crocos
J'ai publié un truc mais il apparait pas zut ! en passant Magie c'était une blague pour l'arbre si jamais ça apparait.
7th June 2009

de retour pour vous suivre
Bonjour à vous deux. Maggie, je suis revenu de la gaspésie. Il y a encore de la neige là-bas. C'est tout un contraste avec vous. Une randonnée en kayak ! , wow! Comme je te connais Maggie, tu as sûrement beaucoup aimé ça. Je suis soulagé d'apprendre que tout vas bien (malgré la chaleur et les raies et les crocos). Je continu à vous suivre. Santé et plaisir ! Papa
8th June 2009

Galo Pinto
Guillaume..., une seule chose m'interresse: C'EST QUOI UN GALO PINTO??? LOL
8th June 2009

Wow :)
Aille l'arbre est vraiment immense, c'est beau à voir et vous avez l'air de trippé. Continuer votre belle épopée!! :) Gab
12th June 2009

wow. des crocos en quantité industrielle! effectivement, j'aurais probablement aussi changé d'avis si j'en avais vu autant pour la baignade lol!

Tot: 0.11s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 48; dbt: 0.0758s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb