Nous revenons dune balade en kayak dans les mangroves

Published: June 1st 2009

Eh oui, la vie est belle, pura vida comme disent les ticos
nous avons passe un beau weekend a dominical avec nos nouveaux amis quebecois. La mer etait bonne malgre les raies qui piquent les pieds de Guillaume apres seulement cinq minutes de baignade alors quil y a des surfeurs qui se baignent a longeur de journee sans avoir rien.. mais tout est beau maintenant, seulement de la douleur pendant une journee. pour dire vrai la mer est chaude en saint ciel. disons que cest pas la mer qui nous raffraichit mais plutot les 6 douches deau glacial par jour et aussi les baignandes dans les cataratas.. en francais, dans les cascades d;eau
petite excursion samedi matin avec les quebecois, cetait merveilleux
souper collectif de fajitas a lhonneur avec une petite partie de trou de cul.... samedi apres midi nous avons quitte les plages dangereuses de dominal pour nous aventurer dans une region sauvage nomme Manuel Antonio... ben non cest pas sauvage dutout cest meme le parc national le plus touristique de tout le pays. Maggie a enfin vu ses singes, des whiteface cappucin...
cetait disons tres humide... il fait chaud. je crois que cest le mot quon dit le plus dans une journee. Le parc est vraiment beau avec des petites plages isolees couvertes de roches volcaniques fossilisees.

Ce matin, excursion dans les mangroves en Kayak pour la modique somme de 55 dollars et 5 dollars de plus pour Maggie qui sest fait avoir... on sen sort pas.
par contre, cetait fabuleux, merveilleux, bucolique

on attend presentement notre bus, comme dhabitude
on sen va a Jaco, ville tres americanisee mais plusieurs plages merveilleuses. On va se magasiner un 4x4 pour 3 jours... on verra pour ca.

eh bien voila
a bientot tout le monde

xxx

1st June 2009

Demeurez où vous êtes!!!
Parce qu'ici..., y fait frette!!! Merci pour les belles photos, bravo!
1st June 2009

Mes chanceux
Tout de votre paysage semble paradisiaque! Ici, il fait plutot frais et il a même grelé hier, ce qui fut plutôt intense pour ma journée de déménagement!! Pura vida...enjoy it my friends! Manue xx
3rd June 2009

ouin, vous semblez faire un beau voyage!!! je veux voir encore des photos :) take care
10th June 2009

coucou guillaume
salut,guillaume je voie les image est c'est vraiment super beau labas chanceux!.Au québec il fait fret comme on dit, profiter bien du temps qui reste bye bye
10th June 2009

coucou guillaume

Tot: 0.066s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.041s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb