Vamos a la playa !!!!

Published: May 28th 2009

Nous revenons de san gerardo de dota, un village perdu dans la foret tropicale, dans le parc national los quetzales. Un endroit qui nous a pris toute la journee a nous rendre. Encore la, pas de bus pour se rendre au village. heureusement que deux gars nous ont fait une ride au village....
WOW, les montagnes a perte de vue et la route qui serpente dans tous les sens. Malheureusement, pas de singes et de jaguars. Cest Myriam, la dame aux gros sourcils des montagnes qui nous a accueilli chez elle. Une nuit dans une cabane, pas si mal... malgre le froid intense de la nuit derniere, environ 12 degres. POur les repas, pas de problemes. Myriam se faisait un plaisir de nous preparer un poisson exotique que l
mais la, il fallait bien voir les quetzales. Alex, lhomme a tout faire de la place nous a fait une visite du parc ou lon a pu voir des quetzales femelles pour la modique somme de 18 US... vive le costa rica
Maintenant que Maggie avait vu son quetzal, on pouvait partir...

nous avons donc quitte le froid pour arriver ici, a Dominal, ou la chaleur est a son rendez-vous.
L,exotisme a son meilleur, une baignade dans la mer vraiment tres chaude et une auberge de jeunesse correcte. la vie est belle
a plus

maggie et Gui

1st June 2009

WOw
Vraiment, j'ai la coupe à la mains et la larme à l'oeuil en regardant vos photos. La caresse du voyage est si agréable même quand ce n'est pas le notre. Pour vrai profitez-en solide! Je vais vous lire

Tot: 0.065s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 52; dbt: 0.0368s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb