Belle etoile...

Brazil's flag
South America » Brazil » Rio de Janeiro
February 8th 2006
Published: February 8th 2006

Street party!Street party!Street party!

Dans les rues de Lapa. Vraiment pas cher et une ambiance de folie
Apres un bain de soleil laprem, il etait temps de faire la fete sur la plage de Copacabana (full moon party). Apres qques caipirinha au bar de l auberge, je pars avec 5-6 pers direction la plage pour faire la fete.
Ce fut tres sympa, jai rencontre une charmante bresilienne parlant parfaitement anglais avec qui jai fait 2-3 trucs mais sans plus car javais des petit problemes de memoire du genre je lui ai demande son nom 2 fois en lespace de 5 min car jetais un peu pompette comme dirait certains.... nous avons fini vers 6h du mat, non sans m etre un peu pete l epaule en sautant par dessus un feu... (no comment) et on a decide de dormir un peu sur la plage. (malgre que tous les guides de voyage disent quil est deja dangereux de se promener sur cette plage la nuit venue....). On a ensuite admire le lever de soleil et on a pris l initiative de se baigner en calecon... c t parfait sauf que pendant ce temps la, on nous a pique des trucs. Richie c fait voler ses chaussures, sa carte de credit et son argent et moi.... ma carte Relax assistance de la Zurich, lol! (javais plus dargent sur moi et javais laisse mes autres cartes a l auberge, c ce qui sappelle l Erfahrung)

Sinon aujourd´hui je me suis leve vers 16h pour ensuite me diriger a la plage avec un argentin qui ne parle pas un mot danglais.... mais heureusement, lalcool de la veille aidant peut etre, je comprenais 2-3 trucs quil me disait en espagnol... et heureusement encore, jai pas eu besoin de discuter longtemps comme ca car sur la plage il y avait des personnes de lauberge donc ensuite retour au bonnes discussions en anglais :o)

Et ce soir je viens de terminer mon rdv avec une Bresilienne que javais rencontre samedi dans un club (skyloundge) et tt c bien passe. On se voit demain matin pour aller a la plage avant quelle retourne bosser pour laprem (elle bosse a laeroport). Je suis pas mal fier de moi car elle parle que trois mots d anglais donc nos seuls conversations se font en portugais avec laide des mains, de la langue et de mon precieux livre de conversation.

Bref jai limpression que je suis la depuis plusieurs semaines alors que ca ne fait meme pas une semaine en realite :o) Demain je vais aller voir a luni du coin si il donne pas des cours de portugais pour pas trop cher... ca peut tjrs servir!

Et concernant les photos, si jen mets pas c que jai pas la sortie usb ici mais je vais aller voir dans un cyber cafe s il est possible de branche mon appareil photo.
A tres bientot, bisous a tous

8th February 2006

Eh ben bravo! :-D
Je t'avais dit de rien laisser sur la plage la nuit (cf. Mallorca), hehe... Content de voir que tout se passe très bien pour toi ;-)! Bon courage pr tes cours de bacalaõ!

Tot: 0.131s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 55; dbt: 0.0538s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb