Premieres photos


Advertisement
Brazil's flag
South America » Brazil » Rio de Janeiro
February 10th 2006
Published: February 10th 2006
Edit Blog Post

Aujourd hui je vais essayer de vous mettre qques photos, depuis le temps que vous les attendez ;o)

Ce soir le weekend commence et les vraies grosses fetes aussi. Je sais pas encore mon programme mais ca va etre chaud, je vous le garantis.
Autrement je suis un peu malade depuis 3 jours. Jai mal a la gorge a cause de l acidite de la caipirinha (donc je vais faire une pause de ce cote la), de la pollution en ville et de l air conditionne qu on nous balance la nuit (quoique vital pour dormir croyez moi). En plus, chaque fois que je mange je vais direct aux toilettes alors c pas la joie pour manger un ptit truc sur la plage si vous voyez ce que je veux dire.lol! mais jai un bon remede pour tuer tt ces microbes ;o)

Je vous tiens au courant sur le bon deroulement du weekend et jen profite pour vous en souhaitez un excellent! faites pas trop de folies




Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement



11th February 2006

salut cousin ! comme je vois tu n'as pas l'air de t'ennuyer ! Matteo trouve que sur la photo où tu poses avec toutes ses jolies nanas que (C'EST TOI LE PLUS BEAU !!!) on t'envoie de gros bisous
13th February 2006

merci pour les photos. quant aux comments, c'est plus ou moins toujours la même choses : fête et nanas. je ne lis donc qu'à travers les lignes. et ta culture mon grand ? histoire de revigorer les cellules que tu tues... a + claire
14th February 2006

Combien les as-tu payées pour qu'elles acceptent de poser avec une tête d'ampoule comme toi??? J'attend toujours les photos de seins nus du Carnaval de Rio... A bientôt et gros bisous de toute la famille.
14th February 2006

gratuit
Ma tete d ampoule fait des ravages ici! comme ailleurs en fait... lol pour les photos du carnaval faudra attendre car c pas avant le 26 et 27 fevrier... desole. Et les seins nus ne se laisse pas photographier si facilement....
15th February 2006

Hello champion, je vois que pour l'instant t'as pas trop le mal du pays et que t'es vite habitué aux coutumes locales. Profite bien de chacun instant car ca sera surement un séjour merveilleux que tu vas vivre. Tout dépend si t'abuses pas des Caipirihnas et des seins siliconés...Mais n'oublie jamais le fameux proverbe : "Une brésilienne la nuit et souvent un brésilien le matin" A+ gamin

Tot: 0.048s; Tpl: 0.014s; cc: 7; qc: 23; dbt: 0.0251s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1mb