Livin' la vida loca


Advertisement
Brazil's flag
South America » Brazil » Rio de Janeiro
February 17th 2006
Published: February 17th 2006
Edit Blog Post

Voila deux semaines que je suis la et je dois dire que c'est vraiment passe tres vite! Demain je quitte l auberge de jeunesse d Ipanema pour rejoindre les Australiens dans l appart a Copacabana. Ce fut deux semaines riches en rencontre et fetes mais je vous promets que bientot je me remettrer a faire des visites plus culturelles, malheureusement il n'a pas fait tres beau (mais tjrs chaud) et donc jai prefere attendre un temps plus joli pour faire des visites et des photos. Par contre depuis deux dimanches je deviens un vrai religieux bresilien puisque ca fait effectivement deux fois que je vais au stade du Maracana voir un match de foot.... chacun ca religion comme dirait certain....

Bon, faisons un petit resume de la semaine : Lundi on a celebre les 27 ans de Louise, une charmante fille venue d'Ecosse. J'avais decide de ne pas faire la fete car j etais creve et je suis donc alle au lit. Mais vers minuit elle et Carol (de Rio) sont venus me reveiller pour sortir en boite avec tt les autres... comment resister?! Du coup on a fini de feter son anni vers les 10h du mat dans une chambre de l'auberge ou on a continuer a boire et discuter.

Mardi fut court puisque je me suis reveille vers 16h et je suis alle me coucher tot.

Mercredi matin j ai decide de prendre le bus pour visiter un peu le centre ville et les quartiers un peu cregnosses que personne ne visite. C etait chouette, me suis paume dans un favela ou jen ai profite pour diner et c etait interessant et depaysant meme si je craignais legerement pour ma sante puisque j etais le seul "touriste" qu'ils devaient voir dans le coin et donc ils me regardaient bizarrement. Le soir rebelotte pour la fiesta mais cette fois dans une disco a Leblon (quartier proche d Ipanema, ou je reside). Fete avec des Ricains, des Australiennes et Richie, l Anglais que j ai rencontre au debut de mon voyage. On a bcp danse la samba et les choses etaient bien parti avec Melissa (Australienne) mais ensuite j etais un peu trop moche pour continuer. Donc on attendra encore un petit peu avec elle.....

Jeudi ben reveille difficile vers 16h30 mais le retour du beau temps a fait que je suis retourne a la plage pour
Carol la CariocasCarol la CariocasCarol la Cariocas

Merci qui pour faire de la pub a l etranger? Chez Carole 71
emerger. Le soir on est alle dans un pub irlandais ou j ai decide de faire tranquille et de carburer a leau et au coca light. Mais la soiree fut bonne puisque j ai rencontre une bresilienne se prenommant Priscilla (et parlant anglais cette fois si..ouf!) et on avait rdv aujourdhui pr aller a la plage. Je l ai vu arriver mais je suis rester cache pour attendre qu elle se mette en maillot de bain et la ben..... je suis reste cache! lol (j entends deja Sandra dire que je suis un chien). Mais elle etait vraiment mieux foutu dans le pub, croyez moi!

Et sinon ben voila pour ma semaine. Demain c'est le concert des Rolling Stones et lundi (s'il fait beau) j'ai decide d aller a Nova Friburgo voir a quoi ca ressemble. Je vous tiens au courant! bisous a tous




Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement

Je suis sur que vous voudriez etre a ma place, non?Je suis sur que vous voudriez etre a ma place, non?
Je suis sur que vous voudriez etre a ma place, non?

Melissa - Belinda - Louise - Carol - et un gulu venu d Angleterre qui sort en fait avec Carol. (me souvient plus de son nom)
Oui je sais j ai un front bizarre qui ressort blanc sur les photos....Oui je sais j ai un front bizarre qui ressort blanc sur les photos....
Oui je sais j ai un front bizarre qui ressort blanc sur les photos....

Mais croyez moi suis aussi bronze du dessus du front! ;o)


18th February 2006

Mattinho..... t es vraiment une pute!
20th February 2006

oui matthieu, tu es un chien. mais je m'attends pas à ce que tu changes. Essaye plutot de te rappeler du nom du gulu venant d'angleterre et donne lui mon adresse :-) svp un peu + de photo de mecs . merci
22nd February 2006

Je suis très fier de toi .... Très charmante cette Melissa ...

Tot: 0.049s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0295s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb