Face a la mer


Advertisement
Brazil's flag
South America » Brazil » Rio de Janeiro
February 22nd 2006
Published: February 22nd 2006
Edit Blog Post

Pas mal de changement depuis la derniere fois puisque samedi matin g en effet demenage pour aller vivre dans l appart avec les Australiens. La je fais connaissance avec tout le monde et je rencontre Kylee, une charmante fille de 28 ans habitant Sydney.(la photo suivra bientot). On est tout le groupe dans deux appart different en attendant lundi de demenager dans un plus grand appart. Ma soiree etait deja organise puisque je devais aller au concert des Rolling Stones avec certains de l auberge de jeunesse et Kylee devait aller a une soiree samba avec le reste des Australiens.
Ni une ni deux j attaque mon plan "charme" et reussie a la convaincre de venir avec moi au concert (Mick Jagger prenant lui aussi une place importante dans sa decision je dois l avouer).
Avant de partir, on decide d aller dans l appart du bas et de partager la chambre puisqu on rentrera de tte facon ensemble. Le concert fut grandiose! Plus d un million de spectateurs et la folie sur la plage. Apres environ deux heures de concert (et 4 heures a attendre leur venu debout sur la plage), le concert fini en apotheose avec Satisfaction, repri a tue-tete par un public enrage.

Apres avoir failli mourir ecraser par la foule on arrive enfin a l appart et la ben comme dirait un certain commentateur sportif : "Cela ne nous regarde pas"...lol

Par contre l heure du reveil fut moins drole cette fois ci... j explique :

Une des Australiennes etait pas bien et je lui ai file de l Aspirin et de l Alka Seltzer si jamais elle avait mal a l estomac. En rentrant du concert, une des filles qui dormait avec me dit qu elle fait une crise d angoisse et qu elle arrive pas dormir et tt et tt. Etant le pharmacien du groupe je lui donne du Carmol et vais me coucher. Le matin on se fait reveiller par la police car la fille a fait une tentative de suicide (apparement car il y a encore des trucs a elucider) en sautant par la fenetre du 4eme etage.... Maintenant elle est a l hopital mais hors de danger avec des fractures multiples mais aucune lesion cerebrale ou de la colonne vertebrale.. OUF!

Je dois vous avouer que le dimanche ne fut pas une journee extra pour tout le monde et l ambiance etait vraiment pourri. Mais maintenant tout va bien et l ambiance festive de carnaval a repri le dessus. Sauf qu hier j ai gaspille un aprem au poste de police car il voulait m interroger car je lui avait file des medics ainsi que pr questionner a nouveau la fille qui l avait vu pour la derniere fois... et apres avoir attendu 3 heures au poste pour etre interroger, ils n ont finalement pas eu besoin de moi! (car ils sont pas sur a 100% que ce soit une tentative de suicide et ils soupconnent un des gardes de l immeuble).

Alors voila! le nouvel appart est immense avec vue sur la plage de Copacabana et je continue de partager ma chambre avec Kylee. Ce soir on va en boite dans un quartier un peu boheme de Rio (Lapa), demain c est journee en bateau pr visiter des plages un peu desertique du coin, samedi c est derby au Maracana entre Botafogo (mon equipe) et Flamengo et apres je sais plus j ai plus le programme dans la tete.

Desole de ne pas mettre des photos mais la j ai pas de prise usb ou je suis... je ferai de mon mieux pour en mettre dans la prochaine edition de mes aventures palpitantes... lol!

A bientot, gros bisous a tous

Advertisement



22nd February 2006

HELLAU! HELLAU!
Un bon Carnaval au pays du string!!! C'est au bord du Rhin que je penserai à ta plage de Copacabana ;-) P.S.:content de voir tout s'est "bien" terminé...
28th February 2006

coucou matthieu , les nouvelles laissent à désirer !!!! T'es où .... on t'envoie un gros bisous. Alexandra
1st March 2006

Tjrs a Rio
Je suis tjrs a Rio mais je pars demain normalement pour Ilha Grande, une splendide ile au sud de Rio. Je vous ecris bientot pour vous raconter comment c passe mon carnaval! a bientot

Tot: 0.073s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 51; dbt: 0.0491s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb