Eu venho tchotchoca


Advertisement
Brazil's flag
South America » Brazil » Rio de Janeiro
February 6th 2006
Published: February 6th 2006
Edit Blog Post

MaracanaMaracanaMaracana

Botafogo no coracao!
5 jours que je suis la et pour l instant je passe vraiment de tres bons moments. je rencontre pleins de gens cool dans cette auberge de jeunesse.
Au programme d hier, je suis alle voir la statue du Christ avec des filles que j avais rencontre la veille a l auberge.(j essayerai de mettre une photos d elle bientot, car sur les 4 il y a 2 bresiliennes tres....bresiliennes). La vue depuis cet endroit est vraiment magnifique!

Sinon aujourd hui je suis alle voir un match de foot au stade de maracana. C etait une demi finale entre Botafogo(quartier de Rio) et Americana, une equipe de Sao paulo. J etais parmi les supporters de Botafogo et ils ont gagnes 2-1, c etait vraiment une ambiance sympa malgre que le stade n etait pas rempli...(bon, faut aussi dire quil peut accueillir 120´000 personnes...)

Cest a peu pres tt pour linstant pour le cote culturel car je profite plus pour le moment du cote, comment dire, festif de Rio. Avec Richie, un anglais ont est alle dans un club select de Lagoa (autre quartier de Rio) et ont a reussi a rentre avec 3 filles qui habite ici et qui faisait la queue, et tt ca car une delle parlait allemand et moi, la caipirinha aidant, je le parlais couramment! Nous les avons revu aujourd hui et elles se portent bien ;o)

Autrement je nai pas visite le favela car on ma deconseille de le faire car largent va direct dans les poches de la mafia qui regit le favela et c vrai que je me sentais un peu mal a laise daller voir des dans leur habitations....
Et pour tout autre sujet demain il est prevu de faire la fete le soir sur la plage a Copacabana car c la pleine lune et qqch est organise la-bas. Mais le plus beau sera le 18 fev car il y a un concert, tjrs sur la meme plage des Rolling Stones, les vraies, et tt ca gratuitement! ah ces papys, quelle generosite ;o)

Voila... jespere que tt se passe bien par chez vous et que le froid vous conserve bien.... ici c muy caliente et dans tt les sens du terme! a tres bientot

Mattinho parar Bucanho do bolinho de bacalau (ya que Gastao qui va comprendre...tant pis)

Advertisement



6th February 2006

:o))
Youhouhou! Je vois que la fête bat son plein sur les côtes brésiliennes... Pendant que certains se font chi** à essayer de réviser, y en a qui s'emmerdent pas... grrr Quant à ton petit message secret en portugais, j'ai envoyé un msg à Fonsèque pr qu'elle me le traduise! héhé! Reste plus qu'à attendre pour voir si elle va me répondre un jour ;o) Allez, bonne suite et ON VEUT DES PHOTOS!!
6th February 2006

Salut Praline....la Forme...???
Salut Mattinho!!! La forme?? hein? il faut!!! Je suis content d'avoir de tes news, je m'inquietais un peu pour tes bras :-) Mais je vois que t'a pas perdu de temps.Tu t'e déjà adapté au climat et dieu sait qu'il doit faire chaud, surtout la nuit...coquin...Ici tu nous manque déjà et on pense à toi...Sinon rien de neuf ici à part que t'a raté la soirée Q au Mad samedi soir...Je te t'en dis pas plus...faut voir les fotos...Encore un truc baby: Profite un MAXXXXXX pcq on ne vit qu'1 x.... salutations de Vincent et Fabio...
6th February 2006

Traduction
Hello a tous! pour info le titre veut dire en quelque sorte : Je viens mignonne Eu venho - je viens tchotchoca - qqch comme mignonne. voila! ce soir c la fiesta sur Copacabana....aie aie aie! et si vous voulez des infos moins officielles, vous avez qua mecrire, lol! Salutations a tous et gros bisous.
7th February 2006

Saluti Segger, Tant mieux que tout se passe bien pour toi à l'autre bout du monde mais j'aimerais bien que tu mettes un peu plus de photos .... et je n'ai toujours pas vu de Blue Notte (c'est magnifique car personne ne comprends rien :-) ... Alors travaille un peu plus et ne me déçois pas. A la prochaine

Tot: 0.115s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 51; dbt: 0.092s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb