Une semaine avant le départ

Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Montréal
August 7th 2007
Published: August 7th 2007

Bienvenue sur le blog de notre voyage au Japon. Nous partons dans une semaine, mercredi le 15 août 2007. Nous vous invitons à nous suivre au cours de notre périple.

Pourquoi le Japon? Phil est attiré par le côté technologique, les mangas, les jeux vidéo, les ninjas et le côté fou et excentrique. Pour Marie, c'est plutôt le dépaysement, le mélange de tradition et de modernité et le goût de découvrir une culture tellement différente de la nôtre qui priment.

Au menu,
Les billets d'avion sont achetés depuis des mois, les passes de train sont achetées aussi, la plupart des hotels sont réservés... Nous n'attendons maintenant que le grand départ!

Nous espérons que vous prendrez plaisir à suivre notre séjour au pays du soleil levant! 😊

9th August 2007

Feed RSS
Bonjour à vous deux! Il me semble que votre feed RSS ne supporte pas très bien les accents :( Je vous souhaite un bon voyage! Amuser-vous bien!
14th August 2007

Bon voyage
Amusez-vous bien !!! Profitez des beaux paysage
14th August 2007

Bon voyage
Salut Phil, je voulais simplement vous souhaiter un bon voyage et vous dire que vous êtes bien chanceux ! a+
16th May 2010

(Y)
Bonjours, Vous ne me connaissez pas alors je me présente : Je m'appelle Marion, j'ai 16ans et je vis en France. Je suis tombée sur votre blog par pur hasard en faisant des recherches sur ce pays que j'apprécie temps. Je projette de partir travailler au Japon pendant 1an après mon bac en temps que fille au paire. Cela me permettrais de découvrir ce pays qui me fascine par son dépaysagement, sa culture et son côté futuriste. J'ai déjà lu certain de vos articles et j'avous que vous avez eu une très bonne idée en faisait partager votre expèrience. Moi même je ne me lasse pas de lire votre vécu. Celà peut être utile et c'est très enrichissant. Mes remerciement et bonne continuation. Marion.

Tot: 0.13s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 48; dbt: 0.0554s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb