Prêts pour le départ!

North America » Canada » Quebec » Montréal
August 14th 2007
Published: August 15th 2007

Ou presque.... En fait, il reste des petites choses de dernières minutes à faire. Les batteries sont sur la charge pour la nuit et il va falloir penser à les mettre dans les bagages. Marie-Ève est en train de remplir la demande de permis pour ingénieur junior, car elle va en avoir de besoin en revenant du Japon pour sa prochaine job. Il est 23h34...

Nous sommes fatigué, car nous n'avons pas bien dormi la nuit dernière. Parce qu'on était excité... Par le voyage bien sûr! Mon sac était prêt et nous sommes levé tôt ce matin pour passer notre dernière nuit chez elle. Donc, il s'agissait d'un premier trajet en autobus avec mon gros sac, vers le chemin du Japon! Le 3 heures d'autobus de Saint-Basile vers Repentigny n'ont jamais été aussi excitant! Nous avons été fébrile toute la journée, mais la fatigue commence à prendre le dessus, mais l'énervement est enfoui, prêt à reprendre le dessus dès que l'on va poser la tête sur l'oreiller.

Phil

Tot: 0.12s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.0645s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb