Moins de 10 jours avant le départ


Advertisement
South America
May 23rd 2006
Published: May 23rd 2006
Edit Blog Post

Les 2 futurs travellersLes 2 futurs travellersLes 2 futurs travellers

On fait pas trop backpackers quand même!?
Hello les zamis,

Mon premier voyage en solo méritait bien un blog, donc me voici me voilà, en exclu je vous invite sur mon travel blog! J'espère pouvoir le tenir à jour régulièrement pour vous faire rêver de ma future destination, le Brésil!

Je viens tout juste de commander mon Brasil pass avec au programme des réjouissances:

Arrivée à Sao Paulo le 2 juin avec pour première destination Rio qui me plongera dans la chaleur de la culture brésilienne avec mon pote Pat la menace! Ah, Rio et ses soirées endiablées, ses plages de sable blanc, les rythme de la bossa-nova...

13 juin, un bon bol d'air frais après l'agitation de Rio. Direction Foz de Iguazu et ses 275 chutes réparties sur le Brésil et l'Argentine.

17 juin, décollage pour Brazilia qui apparament n'a rien d'excitant, mais ce n'est pas le cas des parcs nationaux environants! Je vais découvrir l'écotourisme avec mon âme Net Impact 😉

23 juin, je rejoins l'amazonie (Manaus) et là les conditions vont être vraiment "nature". Je voulais du roots et là je vais être servie! Après ça, je vais vraiment apprécier rejoindre la civilisation et la chaleur plus sèche des côtes du Brésil.

En attendant, il ne me reste plus que 9 jours pour finaliser mon sac à dos et c'est parti!!!

Advertisement



23rd May 2006

Penny et Pat, je vous souhaite un bon voyage! Penny, est-ce que tu vas contacter Ho?? Elle t'attends... Je vais surement vous suivre avec ce blog. Biz.
24th May 2006

Congratulations
Fantastique!!!! Soit courageuse et fiele! J'attends tous les photos. Esteban
24th May 2006

Petit lien utile
Comme discuté la derniere fois, ci joint un lien d'un bon pote connu à FFM..... Pourrais t'etre fort utile ! http://christophe.bertel.free.fr/ See u - Have fun !
26th May 2006

Surprise or no surprise ?
Knowing Penny, I do know for certain that there will be surprises during her trip. So this is not a surprise. However, we don't know yet what kind of surprises she will fall into. I am pretty sure lots of stuff will happen to her and her friend Pat the menace ! Let wait for the next episode ...... Enjoy your time and don't forget to take loads of pictures..

Tot: 0.13s; Tpl: 0.01s; cc: 13; qc: 67; dbt: 0.086s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb