Nos premiers km dans sao paulo

Brazil's flag
South America » Brazil » São Paulo
June 3rd 2006
Published: June 3rd 2006

Centre ville de Sao PauloCentre ville de Sao PauloCentre ville de Sao Paulo

Les couleurs du Brésil se vendent dans tous les sens
5:30 du matin, arrivée à Sao Paulo. Pas de répis, nous partons à la découverte de la ville après avoir trouvé un hotel dans le centre. La ville se réveille et le centre de Sao Paulo c´est comme la porte de Clignancourt du Brésil. C´est le quartier populaire qui grouille dans tous les sens. Les brésiliens se préparent déjà pour la coupe du monde!

Mais 2 jours a Sao Paulo, c´est amplement suffisant, donc départ ce soir! Ah, j´allais oublier la petite anecdote: Pat est sans bagage depuis hier, son back pack ne l´a pas suivi jusqu´au Brésil. Donc on attend bien gentillement que la compagnie aérienne nous le livre en espérant que ce soit avant ce soir. Sinon 4 jours dans le meme calecon, ca commence a craindre...

Un petit mot spécial pour Alan: elle a été trop sympa avec nous Ho, merci pour le contact! Tu vas être content de la voir en photo.

Il était temps qu´on fête notre arrivée!Il était temps qu´on fête notre arrivée!
Il était temps qu´on fête notre arrivée!

Pat trop content de boire de un caipirinha et de la bonne bière allemande dans un verre plus grand que sa bouille

4th June 2006

Allez Penny et Pat...
Penny, ça ma fait plaisir que tu as rencontré Ho! Domage que je n'étais pas avec vous...je suis sûr que vous vous avez bien amusé. J'attents des nouvelles pour le reste du voyage. Bisous
4th June 2006

oooooooooooooh....jealousy!
JE LE CLAME HAUT ET FORT: JE REVE D'ETRE AVEC VOUS! JE VOUS SOUHAITE MOULTE BELLES RENCONTRES AVEC LES GENS, LES VILLES, LES PAYSAGES...ON ATTEND UN REPORTAGE BIEN COMPLET! BISOUS, LU
5th June 2006

que te lo pases bien
su^per Penny Wyse!! I wish I could join you someday more news please keep me posted & enjoyyyyy AMERICA del SUR !! Fly
5th June 2006

Rushhhhh time!
Hello Penny Lane...while you are having a blast with Pat in the Southern Cone of Caliente....I went to Dieppe yesterday with Patrick and Amy for a skydive...wish you were here ! What a Rushhh ! Plein de bisous darling...take care, D
6th June 2006

Penny & Pat, good to hear from you!! The picture speaks all, you are having great fun! How many caipirinha have you taken already?? Carry on sending us news and pictures :) Many kisses!

Tot: 0.146s; Tpl: 0.017s; cc: 16; qc: 72; dbt: 0.0798s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb