Trek avec Arthur dans la vallee de Tarija

South America
June 8th 2010
Published: June 8th 2010

Thur nous propose un petit trek a la decouverte d une partie de la vallee de Tarija. Et donc leves de grand matin, charges pour 2 jours, on commencera par 6h de montee, bien rude pour nous , pas habitues on galere!!Mais ca en vaut la peine.En fin de journee les nuages nous on rattrape et ne trouvant pas de grottes on se dirigera vers un petit bosquet... pour y construir un abri de fortune fait de ponchos et de branches.
On a pas l occasion d allumer un feu, l orage nous tombe dessus et a cette altitude dans un bosquet compose de 4 pauvres branches...on est pas fier mais on profite de nos sacs impermeables, de bouteilles de vin (surprise de Thur) et du spaghetti prepare la veille a la maison!On passera une bonne nuit mais humide.La nuit humide laissera sa place a une accalmie au petit matin. On entreprend donc la descente du cote de la source d eau et on marche quelques heures avant de rejoindre la route, prendre un mini-bus , manger un bout en ville et rentrer a la maison prendre une bonne douche chaude!

Ps(Les photos ne sont pas dans l ordre desoles!!)

Tot: 0.038s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 21; dbt: 0.0193s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb