Deuxieme maison a Erquis

South America
June 8th 2010
Published: June 8th 2010

la troisieme maison!!la troisieme maison!!la troisieme maison!!

A la bolivienne avec la salle de bain au fond du jardin!
Et voila la deuxieme maison a Erquis et au total la troisieme maison,ou les gars ont bien travaille autour de la maison pour aerer le jardin, fais un enorme trou pour les poubelles(ce qui est mieux que de les bruler, pas de ramassage pour les poubelles ici). On a pas eu d eau les premiers temps alors les douches se faisaient dans la riviere ou a la piscine club med qu il y avait a cote de la maison!
Ron a commence les entrainements de rugby, a jouer et a entrainer avec Mike, et c est un vrai plaisir pour les 2 car ils ont une equipe super motivee et qui progresse enormement.
On a rencontre plein de gens super chouette et on a aussi bien profite du pti bout de chou qui a bien grandi et qui nous donne des sourires a tout va!Et de Mike et Eve qu on sera content de retrouver en rentrant a Bruxelles!Merci a eux de nous avoir supporte pendant les 3semaines qui se sont transformes en 4mois!Et merci a Eve de nous avoir appris la technique des macrames, c est genial on a une grosse production maintenant on ne s arrete plus, et c est un bon passe temps quand il y a 20h de bus a faire!
Gros bisous a tous
Eloron

l equipe churki!l equipe churki!
l equipe churki!

et oui il faut debroussailler!
le churkile churki
le churki

particulierement envahissant et avec de bonnes grosses epines!!
les cafards boliviens!les cafards boliviens!
les cafards boliviens!

pas vraiment la meme taille que chez nous...
DSC04288DSC04288
DSC04288

Ahh qu est ce qu on est bien dans cette nouvelle maison!le top.
DSC04296DSC04296
DSC04296

En route pour aller chercher du lait, pour qu Eve nous fasse des yaourts plus que delicieux!!!

Tot: 0.062s; Tpl: 0.02s; cc: 8; qc: 22; dbt: 0.0264s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb