Colonia del Sacramento et Carmelo

South America
January 21st 2010
Published: February 6th 2010

Après Montevideo, nous avons pris la route pour Colonia del Sacramento, situé sur la cote. L'Uruguay est tellement petit qu'en seulement quelques heures nous avons atteint notre destination.

Colonia est un petit village typique, plutot tranquille. Nous avons planté notre tente dans le camping pas très loin de la plage. Le soir, c'était le carnaval et la ville s'est animée d'un coup: Grande procession de gens déguisés, de danseuses.. Nous avons passé ula journée à Colonia à flaner sur le port et dans la vieille ville puis le lendemain, nous sommes partis à Carmelo.

Carmelo est seulement à 2 heures de Colonia. Une fois arrivés, nous avons planté la tente. Et oui, les hotels / auberges de jeunesse sont assez chers en Uruguay, donc on essaye de camper dès que possible! De plus, le camping était situé en bord de la rivière où de riches vacanciers amarrent leurs yachts pour passer quelques jours. Le cadre était magnifique et le site bien sécurisé. Carmelo est très calme, mais les plages le long de la rivière sont agréables.

De Carmelo, nous avons pris le bateau jusqu'à Tigre, proche banlieue de Buenos Aires. La traversée dure seulement 2heures et demi et les prix ne sont pas plus élevés que le bus.

Tot: 0.047s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 24; dbt: 0.0293s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1007.6kb