MEDREGAL VILLAGE

South America » Venezuela
December 31st 2007
Published: January 12th 2008

Retour à Medregal village

Le vent nous est favorable pour faire de la belle voile pendant 3 heures avec un vent travers arrière de 15 noeuds.
Juste au génois nous avançons à 6 noeuds sur le fond. Merveilleuse température sous un soleil radieux et une température de 30 C

Nous avons décidé de retourner à Medregal pour le souper et pour vivre la fin de l'année 2007 ainsi que le commencement de 2008 avec toutes les nationalités qui étaient présentes. La soirée commençait à 20heures et tout était compris dans le forfait. Apéro, vin, nourriture et champagne sur le coup de minuit avec de la danse. Merveilleuse ambiance que nous pourrons nous rappeler longtemps.

J'ai dansé avec un homme de l'île de la Réunion et une femme de l'île Maurice. Un Russe a fait un discours pour remercier Jean-Marc et son épouse d'avoir organisé une si belle soirée. Guy a échangé avec un vénézuélien et son épouse sur la plongé sous-marine. Les suédois étaient assez nombreux et quelque français seulement. Au début de la soirée Guy a joué au pool avec un australien pendant que je jouais au ping pong avec le fils.
La soirée pour nous s'est terminée à 2 heures du matin. Le retour dans le dinghy au grand vent fut très apprécié.

Bonne année à tous ceux qui nous lisent.

Guy et France sur Moana

Tot: 0.505s; Tpl: 0.023s; cc: 8; qc: 48; dbt: 0.3755s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb