Golfe de Cariaco (Venezuela)

Venezuela's flag
South America » Venezuela
December 14th 2007
Published: December 15th 2007

Hier soir nous avons pris la décision de ne plus suivre le bateau de Freddy et Daisy sur Gulliver.
Ils partaient ce matin en direction de Isla Cubagua 10.50.7N 64.09.5W ensuite l'île de Coche 10.47N64.01W et puis Porlamar sur Margarita10.56.5N63.49.0W.

Leurs invités quittent le 19 décembre et ils reviennent aussitôt sur Puerto La Cruz car ils ontd'autres invités le 23 décembre à Puerto La Cruz et par la suite ils viennent nous rejoindre dans le golf de Cariaco pour la fin de l'année.

Nous avons décidé avec les deux autres de demeurer dans le golf et de nous promener tranquilement jusqu'à Medregal village. À tous les jours le vent monte jusqu'à 20 même 25 noeuds ENE. Le temps est frais et confortable.

Aujourd'hui sera une journée de calme et très reposante. Je ferai du pain. Hier nous avons fait un grand tour de dinghy du coté est de notre lagon. Dans cet ancrage il y a des gens qui sont restés jusqu'à 2 semaines ici sans bouger, c'est un spectacle pour les yeux qui ne peut être décrit complètement.

Bonne journée

Guy et France

Tot: 0.371s; Tpl: 0.016s; cc: 5; qc: 45; dbt: 0.2756s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb