FRANCISQUIS, LOS ROQUES

South America » Venezuela » Insular » Los Roques
October 30th 2007
Published: October 31st 2007

Nous sommes ici dans un ancrage tout près de Gran Roques.

Les plages sont belles et longues avec trois îles qui nous entourent dans un petit lagon bien protégé. Il y a tout ce qu'il faut pour nous. Nous marchons sur les plages. Nous faisons de l'apnée et de la baignade.

Un souper de fête sur le bateau de Grace avec Chris et Chris. Le lendemain la rencontre d'un Italien qui nous reçoit sur son voilier avec des pâtes aux escargots de mer, du bon vin et des liqueurs bateau préparées par lui-même à différentes saveurs.

Un déjeuner sur un autre voilier Grace, oeufs avec saucisses et bacon. Nous avons rencontrés un catamaran, du nom de "Ni pas de problème", des français avec leur fils et sa compagne qui venaient du Québec de Ste Martine.

Aujourd'hui, Guy a fait de la planche à voile comme par le passé ... disons qu'il s'est défoncé... Les photos qui suivront lorsque nous aurons internet seront révélatrices.

Tot: 0.075s; Tpl: 0.01s; cc: 8; qc: 31; dbt: 0.04s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb