LOS ROQUES, Venezuela

South America » Venezuela » Insular » Los Roques
October 29th 2007
Published: October 30th 2007

Dans l'après-midi nous avons marché sur les plages environnantes. Une première découverte fut une maison de campagne abandonnée depuis seulement deux ans, avec tout en place.

Un restaurant qui est sur la pointe, pour les touristes qui arrivent en avion à Gran Roque et qui viennent passer la journée ici sur la plage avec le service complet. Les parasols et les serviteurs avec des glacières en plastiques.

Les gens rencontrés étaient de nationnalités Italienne et Anglaise.

Nous avons également rencontré un Italien du nom de Ricardo sur le bateau Dafné, il demeure dans les Roques depuis déjà 6 mois.

Nous avons profité de son invitation pour découvrir les pâtes fraiches "bateau" accompagnées de bourgos ( escargots) de mer à la sauce aux tomates bien épicée.

Ce monsieur, agronome dans son travail antérieur, prépare des liqueurs douces avec différentes saveurs.

Un vrai régal...

Tot: 0.305s; Tpl: 0.01s; cc: 8; qc: 52; dbt: 0.2135s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb