LOS ROQUES, VENEZUELA

South America » Venezuela » Insular » Los Roques
October 31st 2007
Published: November 3rd 2007

La corvée lavage

C'était la journée parfaite pour faire le lavage de notre linge, beaucoup de vent et du soleil.

Notre installation fait l'envie de plusieurs et l'eau nous est fournie par nos voisins des bateaux Grace et Sea Otter.

Ce qui chez nous ne prend pas beaucoup de temps, sur bateau nous en avons pour la journée tout en nous amusant.

Ce soir nous prenons l'apéro sur Pani Problème, demain, sur un autre bateau provenant de la Normandie , le Sandy II.

Ces deux capitaines naviguent depuis une vingtaine d'ananées et ils nous fournissent beaucoup d'information. Sandy II prépare sa prochaine navigation vers le Québec pour l'année 2008 et nous en avons profité pour leur fournir, à notre tour, beaucoup de renseignements. Quel bonheur de partager.

Nous avons fait aussi la connaissance d'un breton du nom de Freddy qui fait du charter ici au Vénézuéla depuis plusieurs année. Son bateau se nomme Guliver.

Nous profitons aussi de la plage et du sable à tous les jours.

Tot: 0.083s; Tpl: 0.012s; cc: 8; qc: 31; dbt: 0.0556s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb