Adaptation a Iquitos


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Loreto » Iquitos
December 11th 2006
Published: December 11th 2006
Edit Blog Post

toto et moi a lima toto et moi a lima toto et moi a lima

une photo pris comme ca en touriste a lima
Bon Iquitos c;estplus tranquil que dans la ville de lima les gens sont encore plus gentis avec nous! Avant de comencer a s;impliquer dans les milieux d implication nous allons avoir une premiere semaine d adaptation ...... touriste . hier nous avons ete nous baigner a sur une plage eloigner de la ville d Iquitos (Arikipa) c etait vraiment beau et de plus on a vue plus d animaux de la jungle vous pouvez le constater les serpent c est juste dangereux dans les films les anacondas sont des serpent des sociable avec les humains ! 😊 ah et la nouriture ici tout est vraiment bon les fuits son excelent le poisson est bon le poulet le riz , ce sont de plus les seuls met qu;il a ici a manger alors il ne faut pas etre dificil mais moi j;adore. SI vous le souhaiter j;aimerais vraiment que vous m;envoyer des comentaires sur mon sites pour savoir qui me suis a plus !


Additional photos below
Photos: 10, Displayed: 10


Advertisement

Guillaume a chevalGuillaume a cheval
Guillaume a cheval

iiiiiiiaaaaaaaahhhhhhh
des ruines a limades ruines a lima
des ruines a lima

je ne me rapel plus du peuple par conte :( inculte de Guillaume
la kucarachala kucaracha
la kucaracha

la kucaracha la kucaracha!!!! nos amis de notre maison a Iquitos
a la plagea la plage
a la plage

avec la famille de Pauline
Guillaume avec anacondaGuillaume avec anaconda
Guillaume avec anaconda

froit et humide comme dans les films !!!!!!
Guillermo,francis,claudina Guillermo,francis,claudina
Guillermo,francis,claudina

dans la vrais jungle
francefrance
france

avec autre serpent


11th December 2006

salut ptit frere
elles sont vraiment cool tes photos!! des fucking monkies ;) en passant qu'est-ce que vous avez sur la tête toto et toi? un cache soleil? il faut chaud? il fait beau??
12th December 2006

Ca vous va bien les serpents
Ca vous rend super sexy :) Si vous avez la chance de prendre un vrai masato de yuca et quelques zori essayez, ca vaut le plaisir. :) Que se vayan bien
14th December 2006

Wowo que impressionante
Le courageux Gillaume ! Je savais que tu finirais par trouver ton am soeur !!!! non ok je blague . Comment allez vous les gars . Je suis bien

Tot: 0.058s; Tpl: 0.012s; cc: 12; qc: 27; dbt: 0.0251s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb