Je suis ariver au perou


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Loreto » Iquitos » Amazon Rainforest
December 9th 2006
Published: December 9th 2006
Edit Blog Post

Guillaume


me voila enfin a Iquitos je ne peux pas vous ecrire beaucoup par faute de temps mais je vais vous envoyer d autre information plus tars dans la semaine qui suis. Ici tout va bien il fait super chaud .J ai aimer lima mais pas le cote ville nous avons ete coucher chez Judite une amie de la comu elle vie dans un des nombreux cartier de lima je ne peux vous expliquer comment c;est car c est vraiment different du canada. c;est comme plien de petit maison qui son dans les montagnes de lima. touca... faut voir. le monde sont tres sociable aussi il y a toujours plien d;enfant autour de nous qui veux jouer au football . bon je n;ais plus beaucoup de temps alors je vous laisse et je vais renvoyer plus de nouvelle cette semaine .


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement



10th December 2006

WOWOwo supèr genial
C est vraiment bien que vous soyez enfin partie. C est drole a quel point cela c est fait vite. Je me rappel encore que tu travaillais chez concept electronique mais que voila de changement. Bravo guillaume et Tal vous etes sur une fusee qui voyage dans le temps et la connaissance, soyez vous memes car vous etes genial !! Votre ami Jertrude
10th December 2006

Wow, c'est ça Lima, comme tu le dis, c'est très différent du canada!! on a déjà hâte de voir la suite de ton voyage!!
11th December 2006

buenviaje
Salut Guillaume, effectivement Lima c difficile a decrire pour ceux qui ne connaissent pas l'Amerique du sud!! Saludos desde aqp et amuses toi bien a Iquitos http://www.viventura.fr

Tot: 0.084s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 55; dbt: 0.0512s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb