A 24 heures du voyage


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Sherbrooke
December 4th 2006
Published: December 4th 2006
Edit Blog Post

.....
Guillaume

je suis a 24 heures environt de notre depars ce blog s'adresse surtout a mes 3 autres partenaires avec qui je pars. Je vous souhaite la bienvenu a tous dans ce site et apres vous avoir expliquer sont foncionnement vous aussi vous pourez sans probleme y participer et introduire l'infomation nessairre suffisante a donner pour que votre famille et amis se tienne informer sur vous !!!!


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement

tout le groupe avec Yvestout le groupe avec Yves
tout le groupe avec Yves

ce blog ne serait pas complet sans la presence de Yves
Gui/totGui/tot
Gui/tot

dans le studio de cflx
Gui/Clodia Gui/Clodia
Gui/Clodia

quien hacemos un poco la fiesta antes de viajé


5th December 2006

Felicitacions por este travelblog!!!
Amigo, gracias por enviarme este sitio, asi sabré como te va en donde estés. Tu sabes que te quiero y aprecio un monton hein, Guillaumeee Grrrrrrr... lol xxx
5th December 2006

On va suivre vos aventures avec grand intérêt! Bon voyage!
16th December 2006

Comment accepter les commentaires
Bonjour à tous, J'ai oublié de montrer à Guillaume comment "accepter" les commentaires. Si quelqu'un vous écrit des remarques, vous pouvez, c'est à votre discrètion, publier ces commentaires sur le site. Pour publier les commentaires vous dever sélectionner le mot "accept" à droite du commentaire en question. Si certains commentaires ne doivent pas être mis sur le site sélectionnez le mot "delete". Je trouve que publier les commentaires ajoute de la vie au site. Vous avez présentement 9 commentaires en attente de vos approbations. Autre petite remarque, je vous suggère de signer vos articles, nous n'avons pas tous la chance de vous connaitre personellement. Je suis content que vous ayez décider de maintenir ce site, cela m'en dit plus sur le voyage que Gabriel a fait en 2004 et ça me rapelle notre voyage récent en Amérique du Sud. Merci, Jean-Pierre

Tot: 0.108s; Tpl: 0.009s; cc: 13; qc: 52; dbt: 0.0806s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb