talaat


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Loreto » Iquitos
December 11th 2006
Published: December 11th 2006
Edit Blog Post

Bonjours a tous Ici Talaat jaimerais seulement vous dire qüe ici dans lamazonie IL FAIT CHAUD ahahhahah bien en fait cest tres humide mais je me sent tres bien je suis dans une periode demerveillement alors tout me frappe tout me surprend ... Tout est different Il y a enormement de pauvreter mais les gens son riche dans leurs coeurs et sela est tres important . cest vraiment beau voir des gens qui n¨ont rien en faire autant et etre si joyeux ... avoir la joie de vivre sans penser au materiel qui avec le temps ne vous apporte rien.... bon asser pour aujourdhuii de tout maniere n0ous retournons a la maison pour le diner.. alors si vous avez envie vous pouvez nous ecrire des messages je vous aimes tous bcp hehehehe


Advertisement



11th December 2006

C'est parti !
Je lis tous vos messages ! Je vous aime gros !
15th December 2006

A MON BEAU GARÇON ::::))))
HELLOO::::)))) JE suis heureux de savoir que tout va bien et que , tu es joyeux et cool C'est super , et comme tu l'dis une super de Bonne et differente experience que tu vie la,,,,,,,,,, C'est merveilleux,,,,,Je T'aime BCPS. T'es mon seul Garçon Préfféré....XXXX DAD"
17th December 2006

Love
I LOVE You My brother ! Je suis fier de toi et de tous tes ami(e)s ! :) Continu à bien profiter du beau temps là-bas et on se reparle :) xxxx

Tot: 0.096s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 54; dbt: 0.0666s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb