La vie routiniere mais intriguante


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Loreto » Iquitos » Amazon Rainforest
March 22nd 2007
Published: March 22nd 2007
Edit Blog Post

Guillaume
salut tout le monde je suis content de vous ecrires un nouveaux mesage le temps me manque alors je vous envois quelle que nouvelle photo de moi et du groupe

ici tout va bien pour moi moralment mais pour ma sante physique j ai encore eu quel que petit probleme je me suis bruler de nouveaux sur une moto a la cheville gauche et j ai un peu mal au dos mais tout vas bien ne vous en faite pas regarder par vous meme sur les photos. Oui car j ai pris un accident de moto avec un de mes amis la semaine derniere en allant voir les etoilles a l exterieur de la ville

bon je n es plus de temps pour ecrire si vous voulez voir quelle que photo


Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement

Guillaume Anna MariaGuillaume Anna Maria
Guillaume Anna Maria

ont vas dance pour Explosion !!!!!
ClaudineClaudine
Claudine

avec sont nouveaux mallo de bain deux piece (sous la puie) grrrrr
talaattalaat
talaat

Ont voulais prendre une photo de ce poisson la il etait vraiment laid mais ont le vois pas sur la photo


22nd March 2007

Le temps des sucres
Nous y sommes, le printemps est arrivé depuis avant-hier. bien qu'il fesait -20 hehehe, mais aujourd'hui il fait chaud, c'est en fin de semaine qu'on va se sucré le bec (l'école de karaté et de kendo) Je vais prendre 5 cuillère de plus de tire sur la neige ;) Une pour chacun de vous. ( ça va en faire d sucre hehehe ) C'est toujours un plaisir de vous lire et de voir vos photos. Gabriel Cuidense
29th March 2007

Les élections
Bonjour Groupe. quelles élections nous avons eu ce lundi. J'ai jamais été aussi captivé par ça. c'était très intéressant de voir Ptit Jean Charest, prendre une débarque. Son arrogance l'aura amené presque à sa perte. Il est le premier sinistre, mais il a de la difficulté à rentré dans son propre compté!! pour la 1ère fois depuis 1878, nous avons un gouvernement minoritaire!! et devinez qui est le nouveau chef de l'opposition? Hé oui, Mario Dumont (notre prochain premier ministre)!! j'étais tellement contente pour lui!! Pour André Boisclair, décevant d'être 3ieme. Il me faisait presque pitié lors de son allocution. Pourtant, il a mené une bonne campagne, mais il semblerait que la population voulait du changement!!! Bref, des résultats très chaud, très serrés. on retournera probablement aux élections dans moins de 2 ans!! xxx

Tot: 0.055s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 27; dbt: 0.025s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb