Allo Allo (Claudine)


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Loreto » Iquitos » Amazon Rainforest
March 13th 2007
Published: March 13th 2007
Edit Blog Post

Bonjour a tous
Deja plus de la moitier du voyage de passer et je sens que, pour ma part, ca commence a passer assez rapidement. Il nous reste que 2 mois dans nos milieux d;impliquations et apres ce sont les 2 semaines de tourisme.
Je suis toujours contente d;etre ici. Je me sens vraiment ou je veux etre. Je pense beaucoup a moi, je travaille beaucoup sur moi aussi, question d;essayer d;avoir une vie plus saine. Je commence a me rendre content qu;il me reste pas beaucoup de temps pour faire tous se que je veux faire ici. J;ai commencer a acheter quelques petits trucs que je veux rapporter.
Je commence a m;ennuyer de la bonne bouffe quebecoise mais ne vous en faite pas je tiens le coup.

Bon je dois y aller je vais vous mettre des photos une autre fois parce que j;ai pas ma camera.

bye bye a+ xx


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement



Tot: 0.1s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 55; dbt: 0.0667s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb