La Vie est belle


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Loreto » Iquitos » Amazon Rainforest
February 9th 2007
Published: February 9th 2007
Edit Blog Post

Bonjours a tous (Talaat Bakkar) je voulais seulement vous dires que sa va biennnnn !!! hehehe je participe a un concert samedi le 10 fevrier je vous envoyerais des photos pour linstant encore dautres photos de notre voyage palpitant on se revois dans 4 mois les amis je vous aimes fort !!!


Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement



11th February 2007

LA VITA E BELLA!
Vous ne nous aviez pas dit que vous étiez aller au club Med! Tant qu'à être dans le Sud, autant en profiter n'est-ce pas? Bravo à vous tous, je sais que derrière ces belles images se cachent beaucoup de boulot. Le sommeil doit venir vite le soir..., enfin je l'espère!
12th February 2007

J'pense à vous-autes !
Salut, c'est hot de vous voir aller, j'demeure au courant de vos péripéties, vu que j'ai tjs envie d'y aller l'automne prochain. J'le trouvais quand jvous ai vu au début dla formation pis jle trouve encore, faites un beau groupe. Déjà 2 mois de faite, spa mal :O J'vous souhaite un tas de belles expériences. CHow ! Étienne (celui qui aurait pu être le 5eme du groupe)

Tot: 0.112s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 56; dbt: 0.0762s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb