Hace tiempo


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Loreto » Iquitos » Amazon Rainforest
February 17th 2007
Published: February 17th 2007
Edit Blog Post

WOWWOWWOW

voici le lieux ou jaimerais vivre le restant de mes jours
Guillaume
Bonjour a tous,
Non non je ne suis pas mort dsl il me semble que ca fait un certain temps que je n ais pas envoyer de nouvelle de moi. J ai vraiment faite pliend de chose interessante c est derniere semaine. PAr ou comencer a oui il y a deux semaine je suis allez faire un peu de visite dans la ville d equitos et alentour. Pour comence un certain samedi (pas le temps de pencer a la date) je suis allez voir un musee a Iquitos ou ont trouve tout sorte d animaux empayer voila quelle que photo !

le meme jours plus dans la fin d apres midi je suis allez a un lieux qui jusqua maintenan rien ne m avait tant fraper. Je suis allez a un des port d Iquitos et laissez moi vous dires que c est tres impresionant de voir les perouviens a l euvre, de remplir les prochains bateau qui vont tous a des lieux diferent. J ai eu la chance de rentre dans un bateau qui partait pour un voyage de 5 jours et ce que j ai vue est incroyable plus de 200 personne qui ce prepars a voyage
Le groupeLe groupeLe groupe

a santo tomas
pour les prochains 5 jours, sur deux etages, dorment dans des amaques coller les un sur les autres, sur un des etages j ai demander a un perouvien qui semblait travailler dans le bateau comment il avait de personne a cette etage il ma repondu 128. Le voyage doit etre fatiguant pour chaqun de eux mais vraiment je crois que je vais faire experience dans mon touriste !!!

la journee suivante nous sommes allez moi,talaat,Anne-marie,Claudine a un paradie terreste Santo-Tomas un petit village proche d Iquitos avec de beau endroit pour se baigner. Un endroit tres touristique mais manifique, Une madame Perouvienne nous a inviter a passez l apres midi a sa demeure, nous sommes allez faire du kayac avec !!

cette semaine nous avons ete souper avec chez une amie de la comu Roanita.Tres special car c est une madame qui a vecu au quebec dans les annees 70 alors sont francais est assez special... comme si ont ecouterait un vieux teleromant a la tele !!

je vous envois aussi des photos du carnaval que j ai fete a cafnin (avec les enfants !

le grand carnaval c est en fin de semaine !!! je
GuillaumeGuillaumeGuillaume

avec mes deux vieux preferer de l asilo
sais pas si j ai hate ou plutot meme hate que ca se termine



Additional photos below
Photos: 8, Displayed: 8


Advertisement

GuillaumeGuillaume
Guillaume

je continue toujours a m entrainer au perou
talaattalaat
talaat

talaat aussi ...
la selvala selva
la selva

je me suis dans le milieux et l habis perouvien tipic que les gens porte chaques jours
le jour du carnavalle jour du carnaval
le jour du carnaval

ont a perdu la guerre pas a peu pres
le jour du carnavalle jour du carnaval
le jour du carnaval

moi et Anne Marie


20th February 2007

Salut le petit frère, salut aux autres membres du groupe Pérou!! comment ça va? bien je l'espère. ici tout va bien. mais on a pelleter, 60 cm de neige!! c'est cool de voir autant de neige en même temps et puis ça fait faire de l'exercice et nous oblige à prendre de l'air!! ici l'air aussi est pur!! avec des températures sous les -30 pas de microbes en vue. Gui, malheureusement, pas de photos du carnaval!! :( bonne continuation à tous!! gros bisou à mon petit frère. xxx
22nd February 2007

Le Carnaval!
Que c'est-il passé lors du carnaval! Ici on se lance des boules de neige, vous lanciez-vous des tomates?! Je sais qu'il fait très chaud et humide, alors pas étonnant de voir toute cette verdure autour de vous. Continuez votre beau travail, c'est peut-être une goutte d'eau dans un océan de misères, mais quelle goutte d'eau!!!
23rd February 2007

Bonjours Guillaume
Bonjour mon petit frère adoré, c'est vraiment beau laba .Je t'admire beaucoup pour ce que tu fait laba alors continue ton bon travaille . moi sa va bien je part le 11 mai pour Paris 8 jours et ensuite pour l'espagne plus exactement a Palma de majorque c,est une ile sur la mer méditéraner je vais la avec francois . j'ai très hate. Bon il a l'air de faire super beau laba alors profite bien du soleil nous il fait froid brrrrrr. Je t'aime beaucoup bye bye
23rd February 2007

Salut Guillaume ! Aah, merci d'aller voir les gens à l'asilo, je suis vraiment contente de savoir que vous leur rendez visite à l'occasion. Vous faites vraiment un beau travail.. je pense à vous.

Tot: 0.128s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 56; dbt: 0.0922s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb