Rocky de nouveaux sur le ring


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Loreto » Iquitos » Amazon Rainforest
February 3rd 2007
Published: February 3rd 2007
Edit Blog Post

Guillaume


Dimanche passez moi talaat et Anne-Marie , avons ete avec le groupe de jeune avec qui ont chante a l eglise tout les dimanches soir, au cas ou vous ne vous rappelez pas nous fesons partie de la coral de l eglise.
objectif de l activier , que les jeunes prenent un premier contac avec les personnes ages de l asilo et par la suite qui desident selon leurs volonter d allez leurs rendrent visite sans notre presence. Jue de fruit biscuit,bonbon et chanson au menue pour les personne ages. l activiter vue une vrais reusitent. Je ne croyais pas que les jeunes seraient aussi toucher d allez avoir les ancetres d iquitos , createur de legende de conte de tout sorte que l ont crois encore ici dans la jungle.
j ai ete partiqulierement surprie de vois des jeunes pleurer en leur presence. Probablement quand les voyant il se rendaient conte du chagrin q ils avaient ou des endicaps nouveux des personne ages la vue qui diminue , l incapaciter de marcher de parler ou encore meme de ne pouvoir soulever un simple objet de vie cotidien.... se dimanche matin la je me suis mit a pencer a mon grand-pere qui est deceder l ete dernier sa ma rendue triste pour la premiere fois depuis sa mort de me rendre conte surtout que l ont finie tout par passer par le meme chemain.... esperont que lorsque moi aussi a cette ages je pourai avoir la chance de resevoir la visite de la nouvelle avenir et me rapeler que je fesais de meme a leur ages.

Cette semaine nous avons aussi eu la visite de Ivan pour c eux qui ne savent pas qui il est c est un prete Quebecois qui est installer au perou depuis au moin une veintaine d annees il va rester avec nous jusqu a lundi prochain

nous avons aussi fete l anniversaire du spycologue du cremi ca la ete une jolie fete

j ai aussi faite une therapie de groupe vendredi avec Perci et talaat avec les pacient du cremi, c est moi qui a pencer a l idee nous avont faite du image streming avec les pacients le resuta fus assez satisfaisant pour ma pars !!!! iL y a aussi un pacient qui a esayer de se suicider cette semaine. il a pris une l arme de rasoire
le groupe de jeune de pasto le groupe de jeune de pasto le groupe de jeune de pasto

en route ver l asilo suive le guide !!!
et il s est ouvert a la gorge il a survecu mais c etait un pacient en reablitation et maintenant il est retournee dans la chanbre avec les cas les plus extreme du cremi. je trouve ca triste il avait peu-etre une chance de sortire mais par conte maintenant il a du chemain a faire car il est sur medication forte je suis allez le voir mais il ne ma meme pas parlez il avait l air partie loin de notre monde.

je suis allez aussi manger a nanay (un marcher pres du fleuve nanay) avec les filles de cafnin je regrette de ne pas avoir eu ma camera prochaine fois car je vais retournee avec elle dans deux semaine ou trois. j ai manger du pirana hmmm la meilleur partie c est les yeux !!! des gros vers !!!! des oeufs de poisson et une banane !!! tout le monde me regardait manger a nanay car je ne savait pas trop coment manger ca !!!!

j ai aussi terminer mon premier livre en espanol (livre de Gabriel Garcia) fort bien interessant et je suis encore plus fier vue qu il etait en espagnol

j ai ete aussi voir avec france rocky 6 avec france durant le film ont ce croyaient vraiment au Canada avec les grosses maison de riche Americain du nort que ont voyaient dans le film ou encore juste le fait d allez voir un film Americain mais j etais vraiment enerver apres tout c est annez d allez voir le boxeur a l age d or !!! lol



Additional photos below
Photos: 9, Displayed: 9


Advertisement

tout le monde fait la vaisseltout le monde fait la vaissel
tout le monde fait la vaissel

quoi talaat tu n aimes pas le carnaval


11th February 2007

Vous n'avez pas besoin de tuques et mitaines?
Si on se fie aux photos, vous semblez tous en pleine forme malgré la chaleur st vos nombreuses occupations. La cuisinière doit vous preparer des plats reconstituants. Est-ce que je me trompe? Il me semble que les Péruviens sont de plus petites tailles que nous. Je croyais que c'étaient les pirhanas qui mangeaint les humains et non le contraire...

Tot: 0.113s; Tpl: 0.015s; cc: 10; qc: 55; dbt: 0.0792s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb