Estoy infermo


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Loreto » Iquitos » Amazon Rainforest
January 13th 2007
Published: January 13th 2007
Edit Blog Post

GuillameGuillameGuillame

qui est tres malade
Guillaume


salut a vous tous gens du nord !!!!! ici tout continue a allez pour le mieux touca point de vue moral car voila depuis mercredi que je ne peux allez a mes milieux d implication je suis clouer au lit a ne rien faire. Mais je m ocupe quand meme je prepar des activers pour mes milieux d implication et j ai comencer un livre de Gabriel Garcia ) captivant mes tres dificil avec un vocabulaire pouse je dois chercher constament des nouveau mot dans le dicionaire. pourquoi je ne peux allez travailler ??

tout avais comence avec une petite brulure sur ma cheville droite il a plus d une semaine et demi . Ce qui faut savoir en amazonie au cas ou vous ne le serai pas il fait tres humide mais tres alors les blesures ne guerissent pas aussi vite que au Canada. alors ca fesait quel que jour que j avais ma brulure il qu il n avait pas de changement alors mon bon vieux talaat et Ives qui ne pouvaient pas savoir me disent de mettre de l argile et que il n avais pas mieux pour guerir. je suivie le conseil et
KaraokeKaraokeKaraoke

chez pauline tal et le frere de paulinequi chante une chanson
pouf le l andemaint je me reveil avec un infection qui s ataquais a mon pierd droit. en efait mon pierd droit etait tout enfle ou plutot ma cheville et je suis allez chez le medecin qui ma dit que j etais venue a temps car j aurais faite une infection de sang dans les prochain jour. iL ma donner des entibiotiques et il ma dit de reste coucher 3 a 4 jour pour ne pas agraver la situation. Le plus drole dans ca c est qu il a dit que c etait probablement l argile qui m avait donner cette infection !!! lol bon faut dire que l argile d ici est diferente et qu elle est plien de bacterie !!!

apars de ca mardi on est allez voir le film du chuchachaqui le premier film d une production de la selva je ne crois pas que on va retrouver ce film dans nos cinema au quebec
vendredi on a faite un karaoke chez la famille a pauline car elle sent retourne mercredi. Ca va faire drole de ne plus la voir .... Ont va s ennuyer de toi pauline !!

Il y a aussi Ives qui
KaraokeKaraokeKaraoke

les filles
sent retourne jeudi ca aussi ca va etre drole de ne plus le voir dans notre maison ca va etre toute un deuil a faire !!!



Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement

amis de paulineamis de pauline
amis de pauline

qui joue une chanson de cholo berocal a la saveur du perou
YvesYves
Yves

qui donne un dernier efort avant de partir (lache pas yves ont est avec toi)
EgliseEglise
Eglise

au centre ville d Iquitos


Tot: 0.087s; Tpl: 0.012s; cc: 10; qc: 56; dbt: 0.0535s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb