Bonjour les parazite


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Loreto » Iquitos » Amazon Rainforest
January 18th 2007
Published: January 18th 2007
Edit Blog Post

tout le groupe tout le groupe tout le groupe

qui sont malade Merci anne marie de t occuper de nous
Guillaume


cette semaine ont est tout tomber malade sauve Anne Marie. surment du a la nouriture du diner de mercredi , moi qui sortait tout juste de mon infection au pierd. Mais au moin cela ne ma pas empeche d allez a mes millieux d implication aujourd hui !!!! apars la sante tout va bien ici pour moi. Dans mes milieux d implication comme par exemple au cremi. Moi talaat et Perci le psycologue de l etablisement fesont des terabie de groupe avec les pacients trois fois par semaine lundi mercredi et vendredi. Le vendredi c est moi et talaat qui organison les activites !!!!!! j aime vraiment la psycologie.

la semaine derniere j ai rencontre deux profesionel de la trompet !!!! il m ont inviter a allez pratique avec eux chaque jour de la semaine il sont vraiment cool et de plus je vais avoir des cour gratuit ......bon pas tout a faite la seul condition c est que je vende ma trompet a eu a la fin du voyage mais ca ne me derange pas vue que je ne l ais pas payer cher et de plus a mon retour si tout va bien avec eu
cafnincafnincafnin

mon milieux d implication le matin avec les enfants
je devrais etre capable de lire la music et de comencer a bien jouer !!!!!

Aussi vous avez probablement remarquer que j envoyais moin de photo c est temps si je suis dls mais on finie pas rentre dans une routine et puis a trouver les choses au tour de nous moin nouvelle ! mais si vous avez des idee ou des choses que vous aimerier voir en photo faite moi le savoir¨


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement

Moi et franceMoi et france
Moi et france

ont fait siesta dans un amaque


20th January 2007

Demande speciale de Manue
Bonjour les mecs Guillaume et Tal ! Bonjour a tout le reste du groupe aussi qui travaillez bien fort ma foi! Je suis bien fiere de vous. Vous semblez vous epanouir beaucoup dans ce stage qui j en suis sure est extraordinaire. Pour etre sincere, de mon cote, jai realise que les voyages les + riches sont ceux ou l on peut s impliquer et vivre avec les gens du pays. Pour cela, je vous envie et vous souhaite toute la force et le courage necessaire pour croitre a tous les jours de votre experience! Shanti a vous tous )paix sur vos ames) Manue xxx
20th January 2007

Je compatie mes amis
BOn pour commencer pour les ides de photos, j,aimerais voir les musicien avec qui tu joue GUi et Manue veux voir les toilettes. GUillaume tu as tu une nouvelle speciale pour moi ? Dis pas non car je sais que oui ... BOn enfin je suis tres content que tu sois pas entrain de mourir d,infection de sang y parait que c,est pas genial. Salut Tal aussi ! T,as l,air d,un vrai chanteur professionnel avec ton air de Karaoke. Aussi perd pas espoir en l,argile moi aussi je crois que c,est bien bon mais si vous l,avez pris direct dans terre c, est peu etre un peu moins bon . Nous on retourne bientot au Quebec. On s,appel et on dejeune daccord
23rd January 2007

Bonjour petit frère. Pour sûr ici aussi la gastro cours! Grâce à ta petite nièce qui nous rammène toute sorte de chose de la garderie :) Depuis quelques jours il fait très froid. On a aussi eu notre première neige. date mémorable le 15 janv. Ce week-end, on va souper chez François pour la fête à Gaby. Je prendrais quelques photos et je te les ferrai parvenir sur ton hotmail. ah oui, en parlant de hotmail, envoie moi l'Adresse de l'amie de maman en suisse. elle aimerait lui écrire sur mon hotmail. Gros bisou, j'espère que tu vas mieux. il est triste d'avoir manqué ton appel samedi passé. Maman travaillait et nous, on allait chez la soeur de Benitho pour rencontrer le père de Claudine!! xxx

Tot: 0.103s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 63; dbt: 0.0647s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb