ca explose, ca implose! PAR FRANCE


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Loreto » Iquitos » Amazon Rainforest
January 7th 2007
Published: January 7th 2007
Edit Blog Post

bonjour mes amours!

Jai fais un arret ici pour vous saluer. Comme disais Isabelle, je suis tres loin et tres pres a la fois. Je passe par divers etat emotionel. Disons que lexperience et tres enrechissante et dur a la fois. Mon objectif cette semaine et de prendre un jour a la fois. Nous sommes toujours a penser a demain, a la semaine prochaine. Je vais etre mieux quand.. Mechant exercice! Je crois que cest dans la nature humaine, mais il faut au moins que je sois presente. Toute cette experience naurais pas de sens sans les gens qui sont avec moi ici, soit claudine, tallat, guillaume et la belle anne marie. La vie en commune nest pas toujours facile, mais je ne pourrais pas cheminer seule.
Pour vous dire que je ne flotte pas sur un nuage. Mais ca va bien! Les enfants de la restiga arrivent lundi et jai deja tout plein didees a transmettre aux personnels. Les enfants ont en general une dizaine danne. Ils sont vraiment matures. En faite les gens doivent etre responsable tot, cest assez flagrant. A algo bello dios cest tout un autre ambiance. Je les trouve tellement courageux. Du jour au lendemain, tu apprend que tu es porteur du vih et ton etat se degrade. Ils ont une chance dentrer dans cette maison parce que la liste est assez longue. Ils viennent se reposer quelques mois jusqu a temps que le verus revienne stable. Il a deja 3 personnes qui sont partis. Cependant quatre patients ne vont pas tres bien. La plupart je reussi a avoir un bon contact, mais quelqu un me donne aucune chance dentrer en contact avec eux. Surement qu avec le temps une certaine confiance se developpera. Je ne comprend pas encore tout ce quil me conte mais je fais un signe de tete en 4 temps. Il y a surement quelqu un qui connait ce coup infaible! La maladie me fais souvent reflechir sur ma vie et les problemes que nous rencontrons. Cest quand meme pas grand chose quand tu te retrouve vraiment face a la mort. Bref, je suis bien satisfaite de mes choix des milieux dimplications.

JAi commencer des cours de peinture cette semaine. La peinture et les toiles sont naturels. Cest vraiment different. a ver! Javais oublie comment ca me fesant du bien detabler ma creativite.

Ce soir cest la fete diquitos. La ville celebre cest 144ans si jai bien entendu. est ce que cest possible. Mon espagnol fait default quelque fois. Il aura un spectable exterieur au centre ville de explosion, le groupe de lheure. Une chance que jai apporter mara! ca explose, ca implose, cest tu ca le bonheur quand ca te pogne a la gorge, ca etourdie. tu fais mon amour danser les arores, dans ton cou je retrouve mon coeurrrrrr. ok assez

je fil, donnez moi de vos nouvelles

je vous embrasse fort xxx

franciska


Advertisement



Tot: 0.078s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0503s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1019.1kb