la vida en amazonia


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Loreto » Iquitos » Amazon Rainforest
December 20th 2006
Published: December 20th 2006
Edit Blog Post

Ici talaat !!! que de beau temps nous prenons avant de commencer dans nos milieux dimplication la plage le dimanche les fetes chez les amis des jams de musique avec le pere a pauline les grandes marches qui nous font decouvrir les lieux. Sans oublier les moment passer seul a lire ecrire reflechir (a la pauvretee,a nous,a notre experience,a notre famille en passant Dad Mom Fatima Dina Sarah je vous aime bcp heheheh et tout vas bien... jeudi prochain nous allons commencer nos milieux dimplication.. pour ma part jai choisi le cremi qui est un endroit pour les personne atteinte de probleme de santer mental. cest un endroit superbe dans la nature avec un docteur, un psycologue, un travailleur social, infirmiere. je suis bien entourer et mon deuxieme choix est la casa hogar.. un endroit pour les malade du sida cette endroit est tres relax nous allons apporter notre presence, lecoute qui manque si souvent dans ses milieu cause par le manque de personel... bon je vous laisse ladessus avec quelle que fotos hehehe


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement

bar de danseuses au perou bar de danseuses au perou
bar de danseuses au perou

Talaat peut etre futur danseur ???


20th December 2006

Feliz Navidad!
Joyeux Noel à tous!
21st December 2006

Bonne fête France!!!
Coucou! Je voulais juste te dire que nous pensons souvent à toi. Samuel en est pas encore revenu de te voir avec un serpent dans le cou!!! Prance!!! Bonne fête en avance pour le 22 (au cas ou je travaillerais trop fort vendredi) et continu ton beau travail, on est fier de toi!
22nd December 2006

La photo de toute vous autres est superbe
Vous êtes vraiment rayonnant. C'est beau à voir. L'hiver est arrivé aujourd'hui ( en théorie .. ) il n'y a pas de neige... ;( Mais, j'ai espoir que pour Noël, les rues vont être pleine et que je vais pouvoir sauter du toît de la grange et tomber sur la neige sans me casser les jambes, ni les bras ni rien de tout ça bref, comme quand j'étais plus petit. Noyeux Joyel Gabriel
27th December 2006

content pour toi
toto j'ai vu les photos je suis très fière de toi. donne moi des nouvelles. merci pour to e-mail

Tot: 0.1s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 55; dbt: 0.0657s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb