Joyeux noel a tous


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Loreto » Iquitos » Amazon Rainforest
December 20th 2006
Published: December 20th 2006
Edit Blog Post

GuillaumeGuillaumeGuillaume

le pere noel ou Guillaume !!!!
Guillaume


Salut tout le monde c est probablement mon dernier mesage avant noel alors je voullais vous souhaites a tous un joyeux temps des fetes ca va faire bizard de ne pas passez noel avec vous tous. Mais je tien a vous dires aussi que je vous aimes tous et que meme si je suis presentement tres loin de vous. j ai l impresion que vous etes pres de moi dans ce voyage.... dans mon espris dans mon coeur et dans mes reves et me meditation.

Mais pour ma par ici noel va etre tres different pas de neige ou de frois ou meme encore loin de ma famille noel ne sera pas noel du Quebec mais ca ne veux pas dire pour autant que ca ne sera pas manifique.

Nous allons probablement passez le reveillon avec (casa de lugar) le lieux qui heberge les sideens ca va etre un beau noel je n en sais pas plus je vais vous envoyer des nouvelles apres de mon suivie de noel.

Cette semaine j ai ete et je vais allez aprouver par les responsables, mes deux milieux d impication cafnin et le cremi et oui cafnin moi
un rio un rio un rio

je ne me rapel plus du non de ce fleuve dsl pour le moment !
aussi ca me surprend je ne croyais pas allez m implique la au depars mais ... la vie parfois reserve de drole de surprise. ah oui pour eux qui ne le savent pas c est un lieux ou il a des jeunes de 0 a 5 ans qui on un menque de nutrission ou un menque d education !!! je vais pouvoir me cree des talents de papa qui sais...ce que est bien la c est que je dois cuisiner alors je vais aprendre a faire de la nouriture perouvienne

merci Jean Piere pour les comentaires je ne savais pas en efait qu il fallait acepter !!!!!

la prochaine fois je vais essayer de vous envoyer des photos de la ville d Iquitos

alors je vous aimes bien gros joyeux noel a tout la famille amis et autre!!!

a et si vous connaisez d autre personne interessez a avoir le site donner vous la peine merci pour les 292 personne qui nous suive !!


Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement

GuillaumeGuillaume
Guillaume

je suis avec des enfants qui etaient tout simplement content de ce faire prendre en photo avec des gringo
FranceFrance
France

avec les memes enfant
Ives et GuillaumeIves et Guillaume
Ives et Guillaume

au concert de noel ou que Ives a jouer de la Guitars avec Piedad
tout le groupe tout le groupe
tout le groupe

aU meme concert en pasant c etait vraiment bon
piedal piedal
piedal

piedal qui chante et je crois que en ariere il y a Demitrio


20th December 2006

Ho Ho Ho!
Salut Guillaume et Talaat, Je vous souhaite beaucoup de plaisirs et un très Joyeux Noël. Grosses bises
21st December 2006

Bravo grace a marie -france je peux enfin de dire que je suis tres fiere de toi.Je suis ton périple depuis le début et je te trouve bien chanceux.Je vous souhaite a tous un joyeux Noel et ne t'en fait pas ici il n'y a pas de neige au sol et meme il annonce de la pluie pour Noel. Je vois aussi que tu as commencé ton travail , j'espere que tout va bien allé et que tu vas aimé ca .
13th January 2007

salut mon grand guillaume, c est mon premier message. je suis vraiment content pour toi, tu vis vraiment la vraie vie wow. profite en a plein. je suis en train de m installer un ordinateur. si les choses vont bien je pourrai t envoyer mes messages directement de chez moi. je passe le temps sur crash bandicoot, suis rendu a 85%.crashs bashs c est trop plate. peut etre je vais racheter crash CTR, JE VERRAI. comme tu vois je n ai pas grand chose a raconter. j ai deja hate au velo, ca c est mon bonheur! fais attention a toi. je t aime et t embrasse tres fort. lache pas mon grand. a la prochaine, salut a toto et tous les autres! XXX

Tot: 0.078s; Tpl: 0.01s; cc: 8; qc: 46; dbt: 0.055s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb