Jour 4 - Chivay


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Arequipa » Chivay
June 10th 2009
Published: June 27th 2009
Edit Blog Post

Canon del ColcaCanon del ColcaCanon del Colca

Un des trois volcans à coté d'Arequipa
Mon excursion au Canon del Colca a commencé à 8h30. Nous nous sommes premièrement arrêté à un café/magasin où j'ai pris un thé de feuilles de coca pour aider à combattre l'altitude. Nous nous sommes arrêté à quelques endroits avant d'arriver à Chivay, un village au milieu de montagnes. Nous avons mangé dans un restaurant buffet de nourriture typique du Pérou. Deux américains et moi avons trouvé que le restaurant était très cher alors nous avons décidé d'aller à un autre restaurant pour le souper. Après le dîner nous sommes allés à des bains thermaux qui avaient des températures oscillant entre 36 et 39 dégrées. Nous sommes finalement revenus à la chambre d'hôtel super froide et située juste à côté d'une discothèque. Nous avons assisté à un spectacle/souper en soirée où nous avons pu voir des danses folkloriques. Je me suis fait prendre à aller danser devant le groupe. Le souper était encore une fois très cher mais nous avions soupé juste avant à un restaurant à 2$.


Additional photos below
Photos: 17, Displayed: 17


Advertisement

Canon del ColcaCanon del Colca
Canon del Colca

Derrières d'Alpaca ou de lamas... je suis toujorus incapable de les différencier
Canon del ColcaCanon del Colca
Canon del Colca

Volcan le Misti
Canon del ColcaCanon del Colca
Canon del Colca

Vieille madame en train de rouler de la laine devant le Misti
Canon del ColcaCanon del Colca
Canon del Colca

Moi en train de boire du thé de feuilles de coca!
Canon del ColcaCanon del Colca
Canon del Colca

Ouff... je n'aimerais pas vivre là!
Canon del ColcaCanon del Colca
Canon del Colca

Marécage
Canon del ColcaCanon del Colca
Canon del Colca

On était juste à côté de l'équateur et il y avait de la glace... ca vous donne une idée de l'altitude! Vive les feuilles de coca
Canon del ColcaCanon del Colca
Canon del Colca

Vue de la route pour aller à Chivay
Canon del ColcaCanon del Colca
Canon del Colca

Les pierres sont en fait des offrandes aux dieux
Canon del ColcaCanon del Colca
Canon del Colca

Vieux monsieur avec ses lamas
Canon del ColcaCanon del Colca
Canon del Colca

Vue de Chivay
Canon del ColcaCanon del Colca
Canon del Colca

Magalie et son bébé lama (de 5 jours)
Canon del ColcaCanon del Colca
Canon del Colca

Moi et Magalie... elle était adorable!
Canon del ColcaCanon del Colca
Canon del Colca

Enfant péruvien
Canon del ColcaCanon del Colca
Canon del Colca

J'avais décidé de me joindre à leur souper...
Canon del ColcaCanon del Colca
Canon del Colca

Spectacle de danses traditionelles


Tot: 0.098s; Tpl: 0.013s; cc: 11; qc: 51; dbt: 0.0567s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb