Jour 5 - Canon del Colca


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Arequipa » Colca Canyon
June 11th 2009
Published: June 27th 2009
Edit Blog Post

This content requires Flash
To view this content, JavaScript must be enabled, and you need the latest version of the Adobe Flash Player.
Download the free Flash Player now!
 Video Playlist:

1: Condors 30 secs
Canon del ColcaCanon del ColcaCanon del Colca

Petit village qu'on a visité en chemin
Nous nous sommes fait réveillés à 5h du matin pour aller déjeuner à 5h30. Le réveil a été difficile parce que j'avais enfin réussi à réchauffer mon lit! Nous avons pris l'autobus pour arrêter à 2 villages en chemin. Nous sommes finalement arrivé au canon del colca pour regarder les condors. Nous avons eu beaucoup de chance parce qu'il y avait beaucoup de condors and ils sont descendus très proche. Après avoir été au canon nous sommes revenus à Chivay pour aller dîner. Encore une fois nous savions que le restaurant allait être très cher alors nous sommes allés à un autre restaurant à la plaza de armas. Après dîner, nous sommes revenus à Arequipa où j'ai pris mon autobus pour Puno. Je suis finalement arrivée à 1h du matin à Puno. Je prend un taxi pour me rendre à l'hôtel, et personne ne me répond. Je dois alors me trouver un autre hôtel à 1h du matin. Le chauffeur de taxi m'avait attendu et m'a aidé à trouver un hôtel. Mon excursion au lac Titicaca était organisée à partir de cet hôtel alors je dois me lever très tôt le lendemain matin pour revenir à l'hôtel.


Additional photos below
Photos: 9, Displayed: 9


Advertisement

Canon del ColcaCanon del Colca
Canon del Colca

Le canyon!
Canon del ColcaCanon del Colca
Canon del Colca

Moi devant le canyon... vous pouvez voir qu'il faisait froid!
Canon del ColcaCanon del Colca
Canon del Colca

Un condor au canyon... le tout avec un appareil photo d'environ 6 ans et sans photoshop!
Canon del ColcaCanon del Colca
Canon del Colca

un autre condor..
Canon del ColcaCanon del Colca
Canon del Colca

Moi... je me souviens plus ce qu'il y avait de drole
Canon del ColcaCanon del Colca
Canon del Colca

Chien tellement cute!!
Canon del ColcaCanon del Colca
Canon del Colca

Un tombeau en haut d'une montagne... ils s'y mettaient des momies.
Canon del ColcaCanon del Colca
Canon del Colca

Un ane devant une église


Tot: 0.113s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 54; dbt: 0.0671s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb