Jour 5 - Canon del Colca

South America » Peru » Arequipa » Colca Canyon
June 11th 2009
Published: June 27th 2009

This content requires Flash
Download the free Flash Player now!
 Video Playlist:

1: Condors 30 secs
Canon del ColcaCanon del ColcaCanon del Colca

Petit village qu'on a visité en chemin
Nous nous sommes fait réveillés à 5h du matin pour aller déjeuner à 5h30. Le réveil a été difficile parce que j'avais enfin réussi à réchauffer mon lit! Nous avons pris l'autobus pour arrêter à 2 villages en chemin. Nous sommes finalement arrivé au canon del colca pour regarder les condors. Nous avons eu beaucoup de chance parce qu'il y avait beaucoup de condors and ils sont descendus très proche. Après avoir été au canon nous sommes revenus à Chivay pour aller dîner. Encore une fois nous savions que le restaurant allait être très cher alors nous sommes allés à un autre restaurant à la plaza de armas. Après dîner, nous sommes revenus à Arequipa où j'ai pris mon autobus pour Puno. Je suis finalement arrivée à 1h du matin à Puno. Je prend un taxi pour me rendre à l'hôtel, et personne ne me répond. Je dois alors me trouver un autre hôtel à 1h du matin. Le chauffeur de taxi m'avait attendu et m'a aidé à trouver un hôtel. Mon excursion au lac Titicaca était organisée à partir de cet hôtel alors je dois me lever très tôt le lendemain matin pour revenir à l'hôtel.

Le canyon!
Canon del Colca

Moi devant le canyon... vous pouvez voir qu'il faisait froid!
Canon del Colca

Un condor au canyon... le tout avec un appareil photo d'environ 6 ans et sans photoshop!

un autre condor..
Canon del Colca

Moi... je me souviens plus ce qu'il y avait de drole

Chien tellement cute!!
Canon del Colca

Un tombeau en haut d'une montagne... ils s'y mettaient des momies.
Canon del Colca

Un ane devant une église

Tot: 0.113s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 54; dbt: 0.0671s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb