Jour 3 - En route vers Arequipa


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Arequipa » Arequipa
June 9th 2009
Published: June 27th 2009
Edit Blog Post

Départ pour Tacna à 8h du matin. J'étais toujours habituée aux horaires argentins alors le lever a été plutôt pénible. Après avoir arrivée à Tacna j,ai pris un autre autobus pour Arequipa. Je suis finalement arrivée à Arequipa à 17h. J'ai visité la plaza de armas, fait un peu de magasinage dans les boutiques d'artisanat. J'ai soupé dans un restaurant à 4$ où j'ai mangé une soupe, des pâtes et un jus d'orange franchement pressé. Le tout avec une vue superbe sur la plaza de armas. Je trouvais seulement dommage d'être seule pour apprécier le tout!


Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement

Arequipa Arequipa
Arequipa

Volcan Chachani


Tot: 0.099s; Tpl: 0.009s; cc: 15; qc: 50; dbt: 0.0581s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb