Sieste, surf and piña colada


Advertisement
Ecuador's flag
South America » Ecuador » West » Montañita
September 10th 2007
Published: September 13th 2007
Edit Blog Post

Wahou salut les mignons comment va???

Un bref retour à la technologie pour vous donner quelques nouvelles avant de repartir nous perdre dans la nature!!

Que du bon pour nous ici en Equateur. Oui je dis nous car Eric est toujours là, bien en forme! Il prend goût aux paysages et à la petite vie équatorienne mouarf mouarf...

Bon alors comme je sais plus trop où je m'étais arrêtée la dernière fois et que j'ai une grande flemme de regarder, je pars en impro, y'aura p'têtre des passages manquants.

Et en plus je ferais bref hi hi, j'ai vraiment une grande flemme aujourd'hui pardon...

Ca peut s'expliquer par le fait qu'on vient de passer 2 semaines à la playa, où les activités se résumaient à dormir, manger, jouer au billard (sport d'élite sur la côte, il y en a au moins un par casa la verdad!!), rencontrer des gens super chouettes et parfois complètement fous (folie en partie due à une prise trop excessive de coke, yihi, vive Montañita!!!), faire la sieste, avec un peu de chance au soleil, se promener, voir des baleines et surfer. La classe équatorienne et ouai!!
Et croyez-vous que seul Eric s'est adonné aux plaisirs du surf?? Que nenni petits crédules ha ha j'ai goûté aux joies de la glisse. Bon pour moi ca a plutôt consisté a glisser de ma planche, et non pas à glisser sur la vague... C'est qu'c'est bien difficile de tenir debout boudu! Mais c'était bien rigolo, et ca m'a valu quatre jours de mal aux pectoraux (qui je pense étaient quasi inexistants avant de commencer...hi), et oui j'ai bien ramé!! Eric s'est bien amusé sur La droite de la punta, au milieu de petits équatoriens sympatoches mais qui surfent probablement déjà dans le ventre de leur maman et qui prennent toutes les vagues gnarf!!!

On a partagé notre temps entre une semaine à Puerto Cayo, un fabuleux petit village de pêcheurs, pas plus de 200 habitants, où on avait bien pris nos p'tites habitudes, presque un vieux couple!! Et Montañita, vous l'avez donc compris un petit paradis du surf. Ambiance bien roots, un tantinet fashion par moments..., où règnent en maître la piña colada, le surf, la fiesta, Marie-Jeanne et Coco.

Hélas en cette partie de l'année pas de soleil, enfin un peu à Puerto Cayo, mais pas plus de 2 heures par jour, et une journée à Montañita. On a quand même une trace de maillot, et toc!

Allez on repars vers la nature, mais montagnarde cetet fois. Bien équipés de notre tente et de nos sacs de couchage pouvant résister à uen température inférieure à -15 degrés, on est bien décidés à passer les 5000m, souhaitez nous bonne chance!

A la revoyure et mila muxu!


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement



Tot: 0.051s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 45; dbt: 0.0305s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb